Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnets de voyage d'une grenouille
18 juillet 2007

Progrès dans mon enquête

imagesOui, je progresse. en feuilletant le catalogue France Loisirs hier, lecture hautement pointue s'il en est, je constate que HP et la coupe de feu et ben c'est le numéro 4. Et donc que je l'ai, vu que les 4 premiers c'est sur je les ai dans un coffret. Donc le 5ème se trouve être l'ordre du Phoenix.
Et pareil, celui là je l'ai. (Je croyais que c'etait le 6ème, c'est les films qui me perturbent)
Donc en fait il me manque le 6ème, the half blood Prince. Ce qui est plus logique pour expliquer qu'il ne soit pas dans les mêmes cartons que les autres.
J'ai eu un espoir en revenant chez moi, peut être est il tout bêtement sur une étagère?
Bon, non faut pas rêver, je ne sais toujours pas où il est, mais j'avance dans mes recherches, j'avance......
Sinon, au courrier j'avais Dr House saison 1, yippppppppppiiiiiiieeeeeeee et Comment tout gérer sans péter un cable par C. Sandner toujours dans la collection des Courges. Avec un titre comme ça, si ça va pas m'être utile....
Programme de la journée : téléphoner pour visiter des apparts car il faut que je me barre d'ici le plus rapidement possible, je vais péter un câble avec Shadokk. On s'est déjà engueulé ce matin, je dis pas que c'est pas ma faute, mais c'est toujours pénible. J'ai juste trop de rancoeur, ça doit déborder.
Et pourtant j'ai fait 2 heures de badminton hier soir, ça aurait du me défouler, mais faut croire qu'il me faut plus.
Donc vivement que je trouve un beau ptit appart'! (et pas cher...)

Publicité
Commentaires
G
Ben oui avec la taille quil fait ça devrait quand meme me sauter aux yeux. Bon au fur et à mesure des cartons, je devrais le trouver.<br /> SAuf sil est pas là, évidemment.<br /> Sinon pour l'appart, je cherche sur Niort, capitale des deux sevres comme j'ai pu le lire sur une annonce la bonne blague.<br /> Depuis 9h ce matin, il est 13h40 je fais des copier coller d'annonces. Je nai donc meme pas encore passé un coup de fil.<br /> Enfin le bon coté des choses cest que ça veut dire quil y a pas mal dannonces dans mes prix, ce qui est rassurant. Après, faut voir à quoi ça va ressembler, c'est une autre histoire.<br /> Il faut ensuite que je recoupe les annonces, que je nappelle pas 3 fois la meme personne héhé<br /> Il faut aussi espérer qu'ils ne soient pas tous loués....<br /> J'espère commencer à appeler cet aprèsm' quand meme!!!
C
bonjour bonne recherche pour l appart tu recherche vers ou?ces sur que cela sera plu simple pour toi aller courage tu va y arrivé biz
L
L'enquete avance, tu y es presque ! Il est super gros le 6eme bouquin en plus. Tu es sure qu'il ne te sert pas de rehausse-bidule ou de cale-machin ;-) ? Je rigole hein, mes Harry Potter, j'en prends soin...
Publicité