Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnets de voyage d'une grenouille
20 juillet 2007

JE VEUX

tcaller voir le match d'ouverture. France Argentine, le 7 septembre, si vous cherchez des idées cadeaux c'est à peine 317 €, soit beaucoup moins que des frais d'agence chez Foncia-bande-de-voleurs.
Voilà, ils ont remis des billets en vente aujourd'hui, il a fallu que ce soit LA journée mensuelle où je n'ai pas passé ma journée entière sur internet ( bon yavait hier aussi, mais bref). Ils m'ont eu par traitrise, du coup les places à 50 € que tu vois rien tellement t'es mal placée mais pas grave c'est la super ambiance et tout, ben yen avait plus à 20h quand j'ai vu ça

Jsuis trop deg de la mort qui tue. Jsuis maudite c'est pas possible la malchance me poursuit zallez voir que je vais pas recevoir Harry Potter demain.

Pour la photo, je sais très bien que mon chéri Thomas Castaignède, que si toi aussi tu me lis, si si j'ai vu beaucoup de connexions qui viennent d'Angleterre, (Londoncam??? ah oui peut être mais aussi Thomas c'est possible hein), et ben j'ai ta photo amoureusement collée sur mon frigo depuis maintenant 8 ans....Sauf là on m'a obligée à l'enlever mais vu que je vais habiter toute seule hein, on va pas se gener.
Je disais donc, je sais qu'il ne joue pas, enfin qu'il n'est pas titulaire.
Permettez moi de dire que c'est une GROSSIERE erreur tactique. C'est le meilleur du monde. Comment voulez vous qu'on gagné si Thomas ne joue pas???? C'est tout simplement pas possible.
Bernard Laporte, si toi aussi tu me lis, crois moi sur parole. Je peux faire une dream team capable de faire vendre des millions de calendriers des miracles sur un terrain. Et Thomas en fait partie. Sisisi, il faut qu'il revienne.
Avec des fossettes comme ça, franchement!!!

Publicité
Commentaires
G
Oui pas de probleme on sera pas trop de 2 à remplacer Bernard qui s'égare qui s'égare ( et ça rime, quelle poète je fais)<br /> Jremettrais volontiers bernartsalles (mais comment ça s'ecrit donc?) également, au pire comme consultant très personnel héhéhé
L
Je peux participer moi-z-aussi pour la constituion de la Dream Team ? Et je vote bien sûr pour Thomas dans l'équipe (raaah, Thomas...). Non mais oh, Bernard, ça va bien de jouer les rigolos au gouvernement, mais t'as une coupe du monde à nous faire gagner avant !!!
Publicité