Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnets de voyage d'une grenouille
21 juillet 2007

Pause Mexique

Des fois que vous vous poseriez la question, là, question raconter le voyage au Mexique ça va attendre un peu, j'ai grave la flemme. Pareil pour continuer la mise en ligne des photos.
Je le ferai, idéalement ce serait même tellement mieux de le faire avant de déménager, vu que comme le rappelle si bien Sixtine, avec free ya toujours des trucs qui arrivent qui font qu'on n'a pas internet de suite, et je ne voudrais pas laisser le suspens de ce compte rendu de voyage s'éterniser.
Allez, cette semaine jsuis chez papa maman, jfrais un effort. (je sais, c'est pas comme ça que mes cartons vont avancer. ET ALORS J'AI MEME PAS D'APPART!!!!)

Publicité
Commentaires
Publicité