Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnets de voyage d'une grenouille
2 août 2007

Poisse

imagesAlors voilà, l'appart m'est passé sous le nez.
Ca m'a coupé net dans mon racontage de séjour à Sarlat, que je finirai donc plus tard.

Forcément quand on commence une année en se pétant le nez contre une baie vitrée dès les premières minutes, on peut se dire que ça va mal continuer.
Allez courage, dans 4 mois elle est finie cette année, que du bon derrière, surement.
Oui, j'avais donc vu l'appart avec Hélène, appelé la dame, qui m'avait dit ah bon les travaux ne sont pas terminés, j'appelle l'agence et je vous rappelle quand j'ai les clés, en fin de semaine ou début de semaine prochaine.
J'ajoute : je suis preneuse.

Donc, ne voulant pas paraitre du genre harceleuse, j'attends la fin de semaine, et mardi, je rappelle.Message répondeur..... Ce midi je rappelle encore : ah ben il est loué, j'avais pas de vos nouvelles..............
Mais vous deviez me rappeler?
J'ai essayé mais personne n'a répondu, alors on l'a loué, vous savez on a eu une quarantaine d'appels, et vous ne l'aviez même pas visité.
Mais j'ai dit que je le prenais!!!
Et bien il est loué de toutes manières....

Ah ok.... Sûrement sans aucun rapport avec le fait que je ne travaille pas en ce moment....Je lui avais pourtant donné mes revenus et dit que mes parents pouvaient se porter caution. Et même, allez si elle voulait avoir quelqu'un qui travaille, pourquoi ne pas l'avoir dit plus tôt? Maintenant j'ai perdu 10 jours de visites, autant dire que pour mi août c'est mort, il me reste à chercher pour le 1er septembre avec toutes les emmerdes qui vont avec, dont la première : déménager deux fois mes affaires, une fois chez mes parents (désolée........)et une nouvelle fois dans un appart, et la deuxième : repousser le début de mes révisions....

Franchement les gens, j'ai pas de bol je trouve, je cumule et j'ai beau chercher jvois même pas comment ça pourrait être de ma faute. Allez vivement le retournement de situation, vite hein de préférence....

Publicité
Commentaires
G
@ Londoncam : elle s'est même pas excusée, vraiment je crois que ça ne l'a même pas un chouia dérangée de me mettre dans la mouise, alors que je me suis bien lachée au téléphone quand même.....Pfffff, ya de quoi devenir misanthrope!!<br /> <br /> @ Kristell :J'espère en tous cas, j'avais tellement hate de déménager, en plus dans un appart tout neuf...Ya plus qu'à retrousser ses manches et recommencer les visites ;o))<br /> J'attends lundi......Jsuis plus à ça près ;o)
K
T'inquiete pas c'est pas très grave ce n'est que partie remise!! Je suis contente si ca va mieu! Faut pas stresser comme ça (hopital qui se fout de la charité) t'en trouvera un autre rapidement je suis sure!!!!!
L
en même temps, quand tu vois comme la logeuse est c*nne et de mauvaise foi... C'est vraiment nul son comportement, vraiment.<br /> Je sais que là tu es dégoutée, mais je suis sûre que tu vas trouver mieux, avec quelqu'un de plus honnête...
G
Dejà ça va mieux que tout à l'heure : au lieu de me précipiter sur les agences, j'ai fait autre chose, ça m'a permis de décompresser un peu. C'est que ça monte vite le stress hein.<br /> Donc ma coucou, va falloir attendre encore un peu avant de venir me voir, à mon grand regret!!
K
Ca, ça s'appelle pas avoir de chance!!! C'est vraiment trop nul de la part de la logeuse. Comme quoi des fois on évite d'embeter les gens en les harcelant et ils disent "mais j'ai pas eu de vos nouvelles". Je suis vraiment desolé pour toi!! m'enfin il parait qu'il faut etre optimiste tu en trouvera un autre rapidement !!!! Bisous la cousine
Publicité