Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnets de voyage d'une grenouille
7 août 2007

Déprime

Ca va pas les gens, jsuis fatiguée fatiguée fatiguée.
Marre des cartons, marre du déménagement chez mes parents, marre des apparts nuls à visiter, marre de pas savoir où je vais habiter et quand.

Seule petite lumière aujourd'hui, deux petites filles dans la rue, une qui dit à l'autre au moment où je passe : ohhhhh t'as vu comme elle est belle?
J'exagère il y a aussi eu le déjeuner avec Paulette, mais c'était avant que je sache que j'allais déprimer ;o)

Publicité
Commentaires
G
Merci ma coucou, j'espère, mais c'est long à venir :oD
K
Faut pas deprimer comme ca!!! Tu vas bientot le trouver ton petit paradis et tu y sera bien c'est sur!!!
G
Ouais exactement ;o) Merci de le souligner!!!! :oD
J
la vérité sort de la bouche des enfants (et puis, vive ces 2 gamines)
Publicité