Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnets de voyage d'une grenouille
18 août 2007

Match retour

tc(Je sais qu'il ne jouera plus, mais je ne peux jsute pas m'empecher, que dire, prendre sa retraite à 32 ans c'est juste trop jeune, snifff snifff, mais pas moyen d'imaginer un autre joueur mieux représenter la France, c'est comme ça, et jfais ce que je veux. Même que si j'avais voulu j'aurais mis sa photo avec le maillot de Toulouse, ou PIRE de Saracens, ce qui pour illuster un post sur un match France Angleterre pourrait être perturbant)
D'ailleurs je vais peut être commencer à l'écrire ce Post.
Sauf que j'ai aps grand chose à dire à part ALLLLLLLLLLEEEEEEEEEZZZZZZZZZZZ la France, mais zoubliez pas que c'est surtout dans trois semaines que c'est important, alors montrez pas toutes vos armes fatales, gardez vos forces, blessez les meilleurs mais côté anglais, hein (ça c'est la partie gentleman du rugbyman).
C'est quand même dans ces moments que je regrette la fac, quand j'avais des copains qui aimaient le rugby et avec qui on pouvait partager ces moments là.
La semaine dernière j'étais bien avec des copains sauf que pas un ne regardait le match, alors j'ai dî rater deux trois trucs c'est sur,vu que je me suis même pas aperçue que Wilkinson avait joué, donc bon.
Donc je m'imagine bien seule sur mon canap' ( enfin pour ceux qui suivent, le canap' de mes parents, ceci dit bien plus confortable que mon canap' précédent et bien plus aussi que le suivant vu que j'en n'ai plus, mais c'est une autre histoire) à regarder ces 30 hommes prêts à se battre pour une balle, ce que c'est viril. Bon leurs maillots sont plus du tout virils, franchement limite on se croyait sur le tour de France la semaine dernière. Presque.
Alors je lance une invit', à tous ceux qui veulent profiter d'un chouette canap' et d'un match de rugby viendez !!!!
Franchement va falloir que je me trouve des amis pour la coupe du monde.....

Publicité
Commentaires
Publicité