Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnets de voyage d'une grenouille
21 août 2007

Au programme

imagesAprès être passée à la banque ce matin, ce qui n'a rien apporté, vu que je savais déjà que ça passerait, mais qu'on ne sait pas encore exactement combien on va apporter - et donc emprunter - (et que le compromis n'étant toujours pas signé...D'ailleurs j'appelle d'ici 1 heure), j'ai un après midi vraiment chargé.
J'ai décidé de prendre soin de moi, une fois n'est pas coutume et le crédit d'impôt rapport au fait que j'ai acheté une voiture propre, aidant je vais chez l'estheticienne, en plus de me permettre de me payer des cours au CNED et un entretien des 15 000 chez Chevrolet.
Et oui je suis riche moi, je peux me permettre des trucs de fou.
Donc je teste cet aprèsm Body Minute.
Ce qui me branche : le concept sans rendez vous pour les épilations, en même temps je vais pas en faire 10 000, mais bon ( je préfère préciser que je dispose d'un appareil à cire ceci expliquant cela), on paie moins cher quand on est abonnée, en même temps l'abonnement c'est quand même 10 € par mois....Rentabilisé si tu vas chez Body Minute une fois par mois.
D'où le deuxième intérêt pour moi, ça va me pousser à prendre soin de moi. Et oui. Tortueux je sais mais c'est comme ça.
Donc voilà, deux personnes m'en ont déjà parlé en positif alors je me lance. J'ai pu avoir un rendez vous soin du visage pour dès cet après midi, en appelant ce matin, donc c'est cool.
Je vais prendre un truc pour 6 mois, et on verra après.
Pour continuer je teste l'épilation, je sais ça sert à rien par ce temps, mais si JAMAIS il fait beau, je serai prête.
Ensuite je vais à Amazonia qui devrait avoir réouvert et là je fais du sport (je vois pas ce que je pourrais y faire d'autre en même temps. Si, je pourrais faire semblant c'est vrai, ou juste aller au sauna. Surtout que je serais passée par la case épilation avant.
Si tout va bien et que j'ai encore du courage, je vais même pousser jusqu'à aller à Leclerc acheter des places pour AARON qui passe à Niort fin octobre.
Quelle vie. Et demain, je vais à Fouras et La Rochelle pour voir mes cousins en vacances là bas, les pauvres sous la tente c'est terrible.
Je sais, c'est trop palpitant, moi même j'en reviens pas.

Publicité
Commentaires
G
Ben c'est un peu mon inquiétude, jvais tester sur 6 mois. Enfin d'ici 3 ou 4 mois j'habiterai plus près ;o).<br /> En tous cas bilan pour aujourd'hui : j'adore. Surtout que l'esthéticienne elle était trop cool.<br /> Donc épilation des sourcils jsute ce qui faut, soin visage du tonnerre et jambes toutes clean, ya plus ka trouver un homme qui puisse appreicer tout ça<br /> ok ça tourne à l'obsession ;o)
E
ah, l'abonnement épilation... je connais, mais j'ai abandonné, j'habite trop loin du truc, et je n'y allais pas assez souvent, du coup, ça me coutait bien plus cher...
Publicité