Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnets de voyage d'une grenouille
28 août 2007

J'ai faim

J'ai faim et ils font 3 pots de nutella pour le prix de 2 à Super U qui est à peine à 2 km d'ici, que même je pourrais y aller en vélo ( sauf que là mes cuisses elles crient pitié, déjà le descendage d'escaliers devient compliqué. Le montage non, mais le descendage ouïe ouïe)
Et je crois que je n'arriverai pas à me concentrer sur l'activité 4 de "Enseignement et apprentissage" tant que j'aurais pas eu mon nutella.
Jvais ptêtre pas perdre de temps à me dire que ça va passer.....

*soupir* aucune volonté *resoupir*

Et trois pots dans le placard, c'est surement pas une bonne idée, m'enfin.....j'y survivrai aussi

EDIT 21h09 : 5 heures plus tard...J'ai bien acheté mon Nutella mais mon "activité 4" n'a pas avancé d'une ligne!!!!!

Publicité
Commentaires
E
Mouaaaarf !
G
Oups!!!!
L
Oui bon alors, hein, je ne te remercie pas, j'ai ete obligee d'acheter du Nutella hier. Bravo ! ;-)
L
Je peux faire pareil... c'est pour ca que je me limite a des petits pots pas trop souvent... car je les engloutis dix fois trop vite!
G
Tu admettras que c'est plus rapide qu'une tartes aux quetsches ;o)) Après ya surement beaucoup moins de bonnes choses...gloups....<br /> M'enfin maintenant j'en ai 2.250kgs à manger!!! heureusement que mes parents rentrent demain, j'en connais un qui va m'aider, sinon je risuerais bien de manger ça un peu trop rapidement : mon record un pot en 2 jours ( un gros pot hein!!)
Publicité