Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnets de voyage d'une grenouille
7 septembre 2007

Au hasard

imagesAlors qu'est ce qui peut bien se passer ce soir à 21h???? Genre on en entend pas du tout parler, mais oui le match d'ouverture de la coupe du monde de rugby.
On nous rabache un peu avec ça, en même temps, c'est quand même nous qui organisons, et très honnêtement, il y a très peu de temps encore je pense que très peu de gens le savaient. Ce qui me choquait assez.
Sauf que maintenant je suis choquée de voir la ressemblance de plus en plus frappante avec le foot.
Mais soyons optimiste, le rugby restera peut être encore quelques années ce qu'il était, ou le redeviendra pour la France (je ne suis pas fan de la méthode Laporte).
En attendant ce soir, on a les Pumas à battre, et tous les regards sont braqués sur nous. Il faut dire qu'outre l'Argentine, nous avons aussi dans notre poule l'Irlande (et la Namibie et la Georgie), soit trois bonnes équipes en tout. Pour deux places.
Et il va sans dire qu'il nous faut la première place, sinon en quart de finale nous risquons de rencontrer direct les Blacks. Et ce serait ballot.
Je vais mettre quelques liens sympatoches, parceque moi les règles je les maitrise pas assez pour les expliquer, que Londoncam l'a très bien fait ici, que d'autres sites l'ont fait par exemple.
Et surtout , c'est assez sympa. Voilà, non je ne me suis pas foulée, je l'admets, mais le coeur y est le coeur y est!!!

Publicité
Commentaires
L
Complètement d'accord !!!!!
G
Ha merci pour les ondes ;o))) Oui Ellisalde,pas mal du tout en plus je le suivais déjà à La Rochelle quand j'y étais étudiante. Skréla jsuis bien d'accord aussi, même un ptit Yachvili je cracherais pas dessus.<br /> Et Eymans avant quil prenne ses 30 kgs de muscles venus de je ne sais quelle substance chimique....
L
Je suis deg deg deg mais on va pas revenir dessus hein... Pour leur séléction des beaux gosses du rugby, je rajouterais David Skrela et Jean-Baptiste Elissalde aussi...<br /> <br /> Et tu sais quoi ??? Thomas Castaignède a parlé hier à la télé anglaise ! Je t'ai envoyé des méga-ondes !
G
Pffffffffffffffffffffffff<br /> M'en parle pas<br /> Bon déjà on a perdu, après tout ce sont des choses qui arrivent. Mais perdre en ayant joué comme ça.....Au moins à la fin du match on a été nombreux à se dire : on méritait pas de gagner....<br /> Un match d'ouverure, la coupe du monde chez nous, et ce match là trop nul, surtout la première mi temps. Jsuis déçue déçue déçue.<br /> Que des erreurs bêtes, de débutants.<br /> Ahlà ils veulent miser sur les muscles plutôt que sur la ruse, ben va ptêtre falloir revenir à la ruse non?<br /> Ceci dit les Argentins, pas très fait play comme joueurs, un peu les itlaients du rugby. Mais ils ont mieux joué tout de même.<br /> PFfffffffffffffffffffff<br /> Ca a du se faire souffler dans les bronches là.....
E
comment dire, heu, ça a l'air mal barré, là, hein...:-/
Publicité