Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnets de voyage d'une grenouille
10 septembre 2007

Au courrier du jour

DSC02339Voilà aujourd'hui je reçois le "dictionnaire amoureux du rugby" dont j'ai beaucoup lu d'extraits dans divers magazines mais qui a longtems été en rutpure de stock. je suppose qu'il s'agit d'une réédition récente, c'était le moment où jamais il faut dire.
J'aime bien la plume de Daniel Herrero dont j'avais lu "Eloge de la bougeotte" avec grand plaisir.
Quant au DVD, c'est la faute à Sophie44, oui je dénonce, qui m'a envoyé tout plein de bandes annonces avec ce cher Jude en vedette, alors du coup j'ai été obligée de céder à l'achat d'au moins un dvd. Pour le moment.
Mes hormones se portent à merveille pourquoi?

Et là, je pars dès tout de suite maintenant, m'installer dehors, profiter de ce beau temps, pour faire des maths (loin de l'ordi vous noterez) vu que je me suis achetée un tout nouveau livre samedi :

DSC02340  je sais me faire plaisir hein??

Publicité
Commentaires
Publicité