Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnets de voyage d'une grenouille
10 septembre 2007

Les mauvaises langues

imagesJe suis en train de me balader dans mes CDs et je retombe sur les Mauvaises Langues et la vague de souvenirs qui va avec.
Je suis aussi douée en critique de musique qu'en critques de films et de livres, ça ne va donc pas aller bien loi. Là aussi, j'aime ou j'aime pas, je ne me casse pas plus la tête que ça.
Et les Mauvaises Langues j'adore. Et j'adore encore plus depuis que j'ai eu la chance de les voir jouer à Lille dans une ptite salle terrible, le Biplan.

Voilà, pour moi c'est tout plein de sentiments, d'émotions qui me submergent dès que j'écoute leurs chansons. Ca me rend heureuse, nostalgique (ça, ça doit aussi être lié à ce que malgré tout Lille, ça me manque aussi beaucoup....), rêveuse. Bref ça me parle.
Du coup je suis allée me balader un peu sur leur site, et je vois qu'un prochain album se prépare, qu'ils ont désomrais un myspace ( ce qui parait logique aussi maintenant ) et que je vous y invite à y faire un tour, c'est juste ici.  Ah et écoutez "l'Homme providentiel".....

Publicité
Commentaires
G
Tu m'étonnes....Tout le public se prenant par l'épaule pour chanter en choeur, c'est juste magique.Le Biplan s'y pretait drolement bien , mais c'est un peu petit ;o)
B
Oh j'adore ce groupe! Et en concert ils sont supers...Et en bonne Lilloise qui se respecte ne pas les connaitre serait un crime!<br /> <br /> Kiss
Publicité