Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnets de voyage d'une grenouille
13 septembre 2007

TEMPO

imagesHier je suis allée à mon deuxième "cours" de chorale.
J'ai décidé de m'y remettre, enfin peut on vraiment dire s'y remettre quand ça fait 10 ans qu'on en a pas fait.... on va dire que oui, on peut.
La chose marrante, c'est qu'en arrivant, je tombe sur la mère d'une amie de collège et lycée, Gégé (elle même recroisée dernièrement aux fameux jeudis de Niort, celle là même grâce à qui j'ai eu l'idée de partir aux USA), et ensuite je tombe sur une copine de collège et aussi lycée finalement, Manu qui était là avec sa mère.
Le monde est petit non? (oui, Niort surtout !!!)

Bref voilà c'est très sympa de chanter à nouveau, j'adore la sensation d'entre 60 personnes chanter en même temps avec 4 voix différentes, je trouve ça très grisant.
Bon, certes, c'était mieux la chorale de mon lycée à phoenix, en plus j'en faisais de 1h30 à 3h par jour et je compte pas quand yavait la comédie musicale à répéter, qu'est ce que c'était génial. Mais là c'est chouette aussi, on s'ennuie pas, on rigole, on chante et ça détend. Et qu'est ce que j'ai besoin de ça ;o)

Maintenant il faut que je me trouve un sport pour remplacer le bad du mardi qui n'a plus lieu, pour cause de rentrée, et donc cours de tennis à cette horaire là.
Et moi le bad en club, c'est niet. Parceque quand t'es une fille, que t'arrives à renvoyer le volant un minimum bien, d'un coup on veut te faire faire les compèts. Et d'un coup c'est de la pression. Et d'un coup c'est beaucoup moins drôle.

Publicité
Commentaires
G
Rhaaaaa mais c'est dommage de tout ramener à la compèt' c'est fou quand même : compèt' obligatoire c'est terrible, où est le loisir alors? Interdit sans avoir la gagne? mince alors!!
E
J'aimerai bien aussi essayer, la chorale !<br /> Et sinon, je comprend ce que tu dis en parlant compèt' : je faisais de l'équitation chez un prof particulier, et de la natation avec mon école. Quand j'ai déménagé, l'équitation n'était plus qu'en club, avec compèt obligatoire, et la natation, pareil... du coup, j'ai tout arrêté...
G
Allez en fait cest pas possiblen on est des jumelles éloignées à la naissance ;o)))
L
Oh la chorale, je reve de reprendre ! J'adore cette sensation d'ensemble moi aussi...
Publicité