Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnets de voyage d'une grenouille
14 septembre 2007

Rentrée

Sinon aussi hier soir j'ai fait ma première réunion deuxsèvrienne de chez les Verts. Un CEP que ça s'appelle dans le 79, j'ai déjà oublié ce que voulait dire le P. Vu qu'en Charente Maritime ça s'appelle un CED - conseil exécutif départemental- là je sais plus, je sais qu'ils ont pas voulu mettre D mparcequ'à la base on est contre le concept de département - et ouais faut que tout se tienne.
Dans le Nord Pas de calais ça se tient tellement que yen a carrément pas de CED CEP ou quoi,vu qu'on est contre. Là, c'est vraiment logique. en même temps c'est plus facile à faire dans une région ou ya que 2 départements...Et ouais...parcequ'on a beau être contre, ça existe quand même et le Poitou Charentes c'est 4 départements et faut bien se réunir un peu plus localement!!

Bref je m'égare, je disais bien que j'avais du mal à me concentrer hein??

Donc hier soir j'y suis allée et c'etait très bien, même que les débats étaient relativement bien gérés, qu'on a presque pas perdu de temps, que c'était presque pas que des vieux, et que ça m'a bien fait plaisir.
Voilà ptêtre que ça va m'aider à m'y remettre, en tous cas la première impression est bonne, pourvu que ça dure. Et pourtant on parlait élections!!!! (rien de pire que les réunions sur les élections...c'est là que tout le sordide du jeu politique ressort et c'est assez déprimant, bien que très instructif.Mais déprimant)

Publicité
Commentaires
Publicité