Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnets de voyage d'une grenouille
19 septembre 2007

Composition du XV

La sélection :

15-Clément Poitrenaud, 14-Vincent Clerc, 13-David Marty, 12-Damien Traille, 11-Cédric Heymans,
10-Frédéric Michalak, 9-Jean-Baptiste Elissalde, 8-Julien Bonnaire, 7-Thierry Dusautoir, 6-Serge Betsen,
5-Jérôme Thion, 4-Sébastien Chabal, 3-Pieter de Villiers, 2-Raphaël Ibanez (cap), 1-Olivier Milloud.

Remplaçants : 16-Dimitri Szarzewski, 17-Jean-Baptiste Poux, 18-Lionel Nallet, 19-Yannick Nyanga, 20-Lionel Beauxis, 21-Yannick Jauzion, 22-Aurélien Rougerie

Du haut de ma grande compétence rugbyesque (j'y connais queud') cette équipe me plait bien !!! Les remplaçants vont très probablement jouer pas mal, j'ai cru comprendre que Chabal ne tient pas en général le rythme d'un match entier - rarement titulaire pour cette raison- et Ibanez se remet d'une blessure.
Ca va être bien!!! J'ai hâte.....4 essais, il faut 4 essais......

Publicité
Commentaires
G
Je peux je peux :oD
L
Oui, et tu y rajoutes au moins 4 copines qui viennent regarder le rugby a la maison...
G
Ah et des rugbymen sur écran génat ça peut le faire. Mais pas de soucis je peux vibrer pour deux, voire 3 ...(ben oui tu comptes pour deux techniquement ;o) ), jvais confiance à Londoncam aussi :oD
E
bon, les filles, je vous laisse vibrer pour moi vendredi, hein :-)<br /> (quoi que, pendant le repas de la fête du village, y'aura l'écran géant pas loin !)
G
N'empeche heureusement qu'on aimait le rugby avant la foire que ça devient maintenant, parcequ'entre la lecture de la lettre de Guy Mocquet avant le match, le coté politique que ça prend avec Sarko tout partout et Laporte futur minsitre, genre de la victoire dépend tout le gouvernement, ça me donne envie de vomir. Ca aurait été du foot je sais ce que j'aurais dit en tous cas....Et c'est dommage....<br /> Je disgresse là, mais vivement samedi que ce soit passé!!!
Publicité