Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnets de voyage d'une grenouille
21 septembre 2007

Des nouvelles fraîches

Je suis passée à la maison, mercredi en fin d'aprèsm pour voir l'électricien. Histoire de voir un peu où il fallait des prises dans la cuisine.
Il était en train de finir l'étage, nous a dit qu'il finissait jeudi la totalité.
Pendant que lui finissait jeudi au rez de chaussée, les briquettes d'isolation devaient être posées à l'étage, et toussa devrait être fini ce soir. Pour laisser le champ libre au plâtrier.
il m'a demandé quels délais on m'avait dit pour la maison, j'ai répondu début novembre.
Et là , ô joie, il a dit que ça lui paraissait très réaliste..............

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Allez, quelques photos pour montrer que j'vais quand même pas emménager de suite non plus. (ça tombe bien jvais à Paris...)

DSC02343  DSC02347 Séjour/cusine/WC/Entrée, et oui toussa la dedans!!

DSC02344  DSC02346 Le "jardinet" légèrement encombré. on voit bien les séparations par contre, que je trouve plutôt réussies.

Publicité
Commentaires
Publicité