Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnets de voyage d'une grenouille
8 octobre 2007

Rapidement

Car j'ai pas trop accès au net en ce moment, mais YOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUHHHHHHHHHHHOUUUUUUUUUUUUUUUU on a battu les Blacks et c'était beau et tant pis si dans le fond on a fait un en avant, et Vincent Clerc je t'aime ( message très personnel :o) ) héhééhé

Voilà voilà

Sinon 1er jour de classe super sympa

et sinon ben les effets secondaires des medocs se sont enfin arretés ou presque et c'est cool parceque franchement les nausées et les vertiges j'en avais marre même si ça a duré que 4 jours.

et sinon aussi, ben ya quelqu'un à Paris qui me manque plus que je n'aurais pensé. Comme quoi....

Publicité
Commentaires
G
Ben non, hein ça va passer :o) C'est juste un ptit manque mais quand ya pas d'avenir ya pas d'avenir, j'ai pas envie de ramer :o)
L
Je rencheris avec sophie44, meme si je ne connais pas la personne dont tu parles ;-) !
S
Certaine que cette personne sur Paris n etait pas que de la survie... Ha bravo...Fais le venir sur niort un de ces we, je suis convaincue qu il viendra avec plaisir.C est une mission au cas ou tu n aurais pas saisi. :)
Publicité