Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnets de voyage d'une grenouille
20 octobre 2007

France Argentine, deuxième

DSC02611Non, ben tiens en fait j'ai même pas envie d'en parler, jsuis trop triste et la seule bonne nouvelle c'est qu'on a échappé à la tronche à Sarko et que Laporte s'en va enfin, tant pus pour le gouvernement mais bon parait que si ça lui plait pas il se casse, et tant qu'il revient pas au rugby et qu'il se contente du Madrange moi ça me va.
Donc je ne dirai rien sur le match, sauf que c'était un peu rude quand même en première mi temps de pas avoir marquer d'essai et je m'arrete là.
Mais putain j'étais vénère hier soir vouzimaginez pas.
M'enfin.
Donc sinon, hier jsuis allée faire ma visite bimensuelle chez le psaï, que fallait que j'apporte ma liste de trucs qui me chagrinent, stressent et autres. Alors bon on a papoté après j'ai sorti 4 grand thèmes, et le psa¨il a dit, bon et bien faut les classer par ordre que c'est le plue embêtant, et on va commencer avec le mons embêtant. Donc dans deux semaines (le jour de mon anniv', penser à lui apporter un bout de gateau héhé ) on cause de mon number 4.
Après jsuis allée rejoindre les loulous chez Jon et Marie qui quittent LR ah tiens dans moins d'une heure. Pour Niort, youhou, plus que Yannou et ce sera trop bien. Donc ptit apéro et hop direction le Fitz pour mater le match.
Je passe sur le match et je glisse quelques photos à la place

DSC02607  DSC02612

DSC02613 J'adore celle là.Moi, Yannou, Marie et Jon

Et après le match, il a fallu que je trainasse pas trop à La Rochelle because ce matin fallait aller à IKEA, et ce assez tôt car samedi à IKEA samedi encore plus énervant que France Argentine!!!

Et...............J'ai ma cuisine!!!

si si , la preuve :

DSC02617

Publicité
Commentaires
G
M'est avis que les trucs pas piqués des vers c'est pas que du positif ;o)))
E
Je viens de manger avec un prof de sport qui connait bien quelques grands noms du rugby, il m'a raconté des trucs pas piqués des vers, sur laporte !
Publicité