Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnets de voyage d'une grenouille
8 novembre 2007

Pas bien

Ce soir yavait une réunion des Verts de Niort, notamment pour les Municipales.
Et là faudrait que je parte, en fait faudrait même que je sois partie.
Mais j'ai la flemme. Jme suis pourtant dit -et je dis toujours FORCE TOI, parceque c'est sûr c'est pas le truc le plus motivant au monde, plus facile de se bouger pour aller voir un match d'impro par exemple, mais allez faut y aller.
Ben non, j'y vais pas.
J'ai sommeil, j'ai pas envie de faire la route, encore l'excuse à moitié bidon du quand j'habiterai sur Niort.....En attendant voilà, je culpabilise de pas y aller tout en étant trop crevée pour me bouger.
Pathétique les gens, je vous dis, moi!!!
Par contre IL FAUT que je finisse mes fiches sur le Moyen Age ( ah oui, étonnant, je n'ai commencé à bosser que vers...17h.....) et je me mets un petit dvd, je m'eloigne de cet ordi qui m'abrutit encore plus que je ne le suis.
J'ai reçu Frankenstein (de Kenneth Brannagh) ce midi, mais ptetre je devrais regarder Irresistible Alfie...oh oui tiens, un ptit Jude Law....ouééééééé ah en voilà une idée brillante qui vient de me traverser l'esprit.
Vite , que je finisse mes fiches!!!

Publicité
Commentaires
Publicité