Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnets de voyage d'une grenouille
6 décembre 2007

Un rapide accès !!

Oui, je profite d'une connexion rapide à la médiathèque pour donner des nouvelles.
Donc toujours pas internet chez moi, tout le monde a du le constater....
Vendredi soir super soirée avec Yannou Jon Marie et Yohann qui a fini au St Gelais, club du centre ville de Niort, d'où le "Michel Colissimo".
Samedi, ce fut une journée rochelaise avec ma mère, pour commencer à chercher les cadeaux de Nowel pendant que mon père se battait avec une étagère chez moi.
Le soir j'avais concert d'Agnès Jaoui, qui était une pure merveille. Auditivement et visuellement, elle a une interprétation pleine des chansons, moi qui y allait plutôt par curiosité et qui était crevée rapport aux 4 heures de sommeil e la nuit précédente, j'ai été conquise.
A VOIR absolument.
Sinon, et bien ces derniers temps, je m regarde pas mal de films sur mon top videoprojecteur home cinema, qui n'a aucun interet avec Frankenstein mais rend top avec Men in Black. Oui, j'enquête sur le terrain pour vous, de rien, je vous en prie.
J'ai pas mal avancé dans mes maths aussi, et oui tout arrive. Même j'arrive à faire les exercices, et même, attention....je les réussis. Bon ok, j'en suis au tome 1 qui s'appelle "éléments de base" non sans raison, mais c'est déjà bien de pas raté ces exos là, moi je trouve.
Toutes façons, jmen fiche, jsuis contente de moi,et toc.
Donc là, jsuis à la médiathèque, je viens de choisir de manière totalement aléatoire 5 livres pour enfants, et je vais regarder un peu dans les bouquins du concours ce qu'on attend de nous, enfin je vais essayer tous les jeudis matins de me faire une culture littérature jeunesse. Mine de rien, c'est riche.
Hier jsuis allée voir Keren Ann, c'était également très très bien. Cette semaine est riche, car demain je vois Ridan et dimanche ce seront Les monologues du vagin. Au moins, ça m'économisera quelques DVDs, car à ce rythme là, je vais vite tous les avoir (re)vus.
J'oubliais que lundi j'étais allée à La Rochelle voir Yannou et mon psaï mais j'avais pas grand chose à dire à ce dernier, ce qui lui a fait demander si c'était nécessaire qu'on se revoit avant Nowel. Mais moi j'ai préféré, parceque ces deux dernieres semaines, j'ai emmenagé, j'ai passé 4 jours à Tours, (j'ai vu Yannick Noah torse nu ...) donc ça allait plutôt. Je pense que quelques jours seule chez moi ( et sans internet malheur de malheur) va ptêtre changer la donne.
En attendant ma pendaison de samedi se transforme en dîner concocté par mes soins ( achat donc de pizzas aucazou je raterais mon coup.....) vu que nous ne serons pas bien nombreux, mais ce sont les meilleurs qui restent et ce sera donc une excellente soirée. Surtout si je réussis ma cuisine. Paraitrait que c'est inratable, mais faut pas me lancer ce genre de défi à moi...

Voilà, sur ce, je vais lire des livres pour enfants, avant de retourner chez moi faire des maths, manger, refaire des maths, aller  body minut' pour un soin visage accompagné d'un massage antistress( ben quoi , c'était en promo, moi, jme fais avoir à chaque fois....) vu que je suis grave stressée. si si, intérieurement.
Et ce soir réunion des Verts, en fait c'est ça, je fais un massage antistress préventif.
Bon, allez zou, les livres pour enfants...

Publicité
Commentaires
C
J'ai hâte de voir ton petit chez toi quasi fini !!! Tu as des nouvelles pour le 31 ? On se voit pour Nöewelle maintenant !!<br /> Gros Bisous et bon continuage de révision !!
Publicité