Carnets de voyage d'une grenouille

Voyager, c'est naître et mourir à chaque instant. Victor Hugo

07 janvier 2008

Ingrid Bétancourt

Sortie d'un livre-évènement par Ingrid, Lorenzo et Mélanie Betancourt

2008 commence avec un la publication d'un livre-évènement contre l'inacceptable, "Lettres à maman par-delà l'enfer", un livre par Ingrid, Mélanie et Lorenzo Betancourt.
Vous avez toutes et tous lu les extraits de la lettre d'Ingrid et avez été bouleversé-e-s, ému-e-s, révolté-e-s surtout : ce livre ne pourra pas vous laisser indifférent-e.
Cet ouvrage, préfacé par le Prix Nobel de la Paix Elie Wiesel, comporte le texte (véritablement) intégral de la lettre écrite du fond de la jungle par Ingrid Betancourt ainsi que la réponse de ses enfants Mélanie et Lorenzo qui s'adressent à leur mère et en appellent à l'humanité de toutes et tous.
Ce n'est pas une surprise : ces deux lettres écrites par-delà l'enfer touchent droit au cœur et résument à elles seules toute la douleur et toute la grandeur de l'Homme.
Ce livre est disponible dans toutes les librairies et en vente en ligne sur le site du Comité de soutien à Ingrid Betancourt : http://www.agirpouringrid.com. Son prix de 7€ est raisonnable : lisez-le, offrez-le, partagez-le.

- En savoir plus sur ce livre : http://agirpouringrid.com/base/article.php3?id_article=426
- Découvrir la couverture et le dos de l'ouvrage : http://agirpouringrid.com/base/article.php3?id_article=427
- Commander l'ouvrage sur AgirpourIngrid.com : http://www.agirpouringrid.com/base/article.php3?id_article=132

Posté par Gawellou à 09:43 - Livres - Commentaires [0] - Permalien [#]

Commentaires

Poster un commentaire