Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnets de voyage d'une grenouille
26 avril 2007

D'OOOOOOH!!!!!

imagesEn voulant rédiger notre préavis, je feuillette le contrat de location, histoire de voir ce qu'on a à faire avant de partir, du genre souscire un entretien chaudière que je ne sais même pas ce que ça peut bien vouloir dire. Mais vu ce que ce genre de détail nous a valu comme embetement quand on a quitté Lille, je fais attention.
Tout ça pour dire qu'en relisant ce contrat, je m'aperçois que le loyer est inférieur à 10 € de ce qu'on paye depuis le début. Croyez vous que le proprio nous l'aurait dit?????? Je vais bien sur le mentionner dans le préavis et lui téléphoner également, mais j'espère qu'il va pas faire son ch... et accepter que l'on rectifie tout cela, rétroactivement bien sur. Car même pour 6 mois, et bien ça paiera ptetre cet entretien chaudière. Ou pas loin...

Mais comment a t on pu payer plus cher????? N'importe quoi.......

Edit : après un coup de fil à notre propriétaire pour lui signaler le rétablissement d'un virement à 10 € de moins, celui ci n'a rien trouvé de mieux à dire que : je m'en étais rendu compte.....No comment!!

Publicité
Commentaires
Publicité