Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnets de voyage d'une grenouille
7 mai 2007

A part ça,

france_bleumaintenant il faut affronter la campagne des législatives.
Je ne dirai pas que cela m'enthousiasme... Un peu la gueule de bois aujourd'hui, et pour nous autres petits partis, il ne faut pas se leurrer, la claque va être énorme dans un mois.
Le vote utile va continuer à faire du dégât, et je dis ça en comprenant très bien que les gens fassent cela. Après hier, les électeurs de gauche ne vont pas prendre de risque, et c'est compréhensible.
Même si je trouve qu'une assemblée doit représenter la diversité française, et non un bipartisme figé. De toutes manières, tant qu'une dose de proportionnelle ne sera pas introduite...

Enfin, donc l'affiche est préte, en tous cas la maquette. Bientôt nous recevrons les tracts afin de pouvoir commencer les marchés.

Mercredi j'ai rendez vous à France Bleu, pour une "carte postale politique", je stresse bien, j'ai horreur de ça. Au moins, les élections cantonales m'avaient épargnée question presse, juste 2 articles, qui m'avaient valu deux jours sans manger, tellement j'étais stressée.
Là, pour les legislatives, cela prend une autre dimension. Je ne peux pas dire que je suis en terrain connu, ni que je sois à l'aise dans des exercices. Tracter sur les marchés, coller des affiches, là ça va.
La presse.....pffffffffffff.......Et les réunions publiques? Rien que d'y penser je me snes presque aussi mal qu'hier à 20h (non je mens, hier à 20h, je connaissais deja le resultat depuis 3 heures, donc, bon...)

Publicité
Commentaires
Publicité