Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnets de voyage d'une grenouille
7 mai 2007

Pur Week End

pur_week_endNon, mon titre n'est pas empreint de cynisme vis à vis de ce "pur week end" fini en beauté hier soir (là, c'est du cynisme)

Non, "Pur Week End" c'est le titre du film que nous avons vu vendredi soir.

Synopsis, David a une permission de 3 jours, il purge une peine de prison pour possession et trafic de cannabis. Ses amis ont profité de l'occasion pour organiser leur traditionnelle randonnée ce week end là.

Or, c'est ce moment que choisit son compagnon de cellule pour s'évader. La police recherche alors David, persuadée que son non retour en prison ( sa permission n'était en réalité que de 24h....) est liée à l'évasion de son codétenu.

Je sais, je suis pas très douée pour les synopsis, donc vous pouvez aussi allez .

J'ai beaucoup aimé. J'ai trouvé ça très frais, drôle, sympathique. Ce film rentre bien dans la catégorie des petites comédies françaises sans prétention, mais terriblement humaine émouvante et tellement touchante.
oui, toujours aussi nulle pour les critiques, mais voilà j'ai aimé et je voulais le dire.

Publicité
Commentaires
Publicité