Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnets de voyage d'une grenouille
23 mai 2007

Yoyo a 30 ans

Photo_155Sauf qu'il triche, il fête ça un mois après.
Même que ça fait plus d'un mois après.
Mais enfin c'était très bient quand même et c'est le principal!!!

Pour commencer, et ben on est allé à Cergy, chez mon coucou et sa femme et sa fille et son fils, c'est que ça commence à faire du monde.
Même qu'on a trouvé presque du premier coup, c'est dire si les indications étaient drôlement bonnes.
Donc, on a fait d'une pierre je ne sais pas combien de coups, vu que 1/ on était là pour l'anniv(, 2/ on a pu voir l'appart avant qu'ils ne déménagent ( je sais ce n'est pas au programme, mais ça on a quand même raté l'appart d'avant et ça passe vite hein) 3/ on a enfin vu Alan 4/ on a vu Lélia qui cause et 5/ on a vu tout le monde ahhhhhhhh c'est cool

Donc, on a mangé, on a bu on a discuté c'était super, après on a joué au Time's up, et ensuite ya eu comme, je sais pas, une sorte de trou dans l'espace temps c'était l'heure d'aller au laser quest, et là franchement dommage que j'avais pas d'appareil phot, au moins j'aurais eu une excuse pour être nulle à ce jeu.

Qu'est ce que j'ai ri!!!!

Ok, ok c'est un jeu de guerre.

Mais c'est vraiment marrant. Et puis on se tue pas pour de vrai (j'étais mal sinon) quand même, on a beau être en banlieue, hein.

Et le lendemain à Aulnay, repapotages, re manger, un ptit shabadabada pendant l'apero et le dejeuner et c'etait dejà l'heure de rentrer et ça c'est nul....

Quelques photos quand même

Photo_147  Alan et son papy, qui se trouve être aussi mon oncle, comme quoi, double casquette.

Photo_148 Héhé j'adore celle là

Photo_157  Mon cousin Fred et sa chérie Kristell

Photo_174 Lélia qui a bien grandi, et Thierry, lui aussi mon cousin, ce veinard

Photo_169 Mon oncle et ma tante

Photo_191 Ma cousine -par alliance, c'est pareil- Stéphanie et Alan et Lélia

Photo_195 et ma cousine Cyrielle avec son homme Sebastien

et en vrac

Photo_160  Photo_161  Photo_178

Photo_179  Photo_185  Photo_192

Publicité
Commentaires
G
oué oué oué<br /> chacal en rut c'est ça???<br /> euh pour précision c'est juste une des catégories des nuls au laser quest qui s'appelle comme ça<br /> sinon je vais avoir de droles de visites sur mon sites en mettant des mots comme ça!<br /> Quant au blog de yoyo, je desespere :o(
T
ouais c nous, c moi !! moi je trouve que j'ai des cernes sur les photos (c pour ça que j'ai pas assuré la 2e partie de laserquest...)<br /> j'aime bien lélia qui fait la tête !!!<br /> et qd est ce qu'il reprend son blog le yoyo ?
G
Oui je trouvais aussi qu'il était très mimi avec la puce.....D'ici à ce que ça lui donne des idées, hein, parceque finalement, dans l'ordre qu'on s'était fixé entre cousins, on va passer notre tour nous, donc c'est vous les suivants sur la liste!!<br /> Bon courage pour tes révisions et surtout concours, tiens moi au courant!!
S
désolée de ne pas être venue...mais révisions oblige! je trouve mon chéri très mimi avec lélia dans les bras...Faudra qd même attendre encore un peu avant que ce ne soit le notre! bisous à vous<br /> sarah
G
je dois dire que je guettais ton commentaire ;o)) je sais pas pourquoi mais je pensais bien que tu réagirais !!!<br /> Moi je la trouve super cette photo<br /> C'était vraiment un chouette week end, on se demande pourquoi on se voit pas plus souvent. (la distance sans doute, hein?)<br /> Bisous à toi aussi ma grande!!
Publicité