Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnets de voyage d'une grenouille
25 mai 2007

Appel à la population

livresJe suis dans ma phase je veux acheter des livres.
Accessoirement les lire aussi.
Ce n'est pas le moment de dire que j'en ai déjà environ une dizaine qui n'attendent que d'être ouverts, mais quand même.
Donc voilà, je suis ouverte à toute suggestion, tout coup de coeur, tout auteur fétiche.
Ces derniers temps, je n'ai l'impression d'entre que le nom de Jean Paul Dubois qui revient régulièrement dans les conversations, blogs et autres.
Un de ses livres fait donc partie de ma dernière commande alapage ( je sais, c'est mieux d'acheter en librairie, mais pour le moment le choix est limité par chez moi : une super librairie mais sans stock - pour l'instant- et un centre culturel leclerc.... pas top top sauf pour ses concerts.)

Pour ma part, je suis très nulle en critique de livres, mais j'adooooooooooooooore Philippe Ségur (en plus c'était mon prof de droit comparé à la fac. C'est d'ailleurs comme ça que j'ai eu l'idée de lire ses livres!!) et Carmen Posadas. Et d'autres bien sûr, mais là, ce sont ceux qui me viennent à l'esprit.

Pour une critique de la Métaphysique du chien, voir et mon préféré c'est "poétique de l'égorgeur"

Malheureusement je suis pire en critique de livres qu'en critique de cinéma, c'est dire, alors je préfère ne rien indiquer, je risquerais de produire l'effet inverse......

Publicité
Commentaires
Publicité