Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnets de voyage d'une grenouille
25 mai 2007

Week End de fous,

Martial_Allez_les_VertsAu programme samedi

9h30, briefing sur l'Ile de Ré becoz'à 10h, interview Phare de Ré. Aux aurores, comme ça.

Ensuite, j'enchaîne sur le marché central où les copains auront commencé à distribuer des tracts.
Ensuite, faut aller à la fête du port de pêche.
Ensuite, faut aller à une fête de quartier, qui a l'air bien sympa d'ailleurs.
Après faut aller à l'Ile de Ré pour coller un peu (pourvu qu'il ne pleuve pas!!!) pour enfin terminer sur un concert à cette même Ile de Ré.

Sinon, je ne sais pas quand est ce qu'il est prévu de manger.
J'en suis fatiguée d'avance.
Et dimanche, re -marché.

J'ose pas imaginer ce que font les candidats des grands partis, ça doit être la folie folie folie.

Et encore, là franchement c'est rien du tout, car je ne suis pas là la semaine. Et que ya les copains qui collent en ce moment.
Et qu'on a payé pour du publipostage d'une partie des tracts.
J'ai souvenir des cantonales à Lille, où je passais tous mes midis à distribuer des tracts dans les boîtes aux lettres ( et vous savez, ces super boites aux lettres où ya juste une fente dans la porte et parfois un chien de l'autre côté qui choppe dès que ya un truc qui passe. Je compatis auprès de tous les facteurs.... Vraiment). Et qu'il fallait coller, jusq'uà 1h du mat' par fois, franchement tout ça pour un malheureux 6%.
Ceci dit, là si je fais 6% c'est la fête au village, il faut bien le dire.
Même si je fais plus de 2..., c'est dire... Ben oui, on va tente de faire mieux que le score des présidentielles sur la circonscription, soit 1,6% il me semble.....Dur, non?

Publicité
Commentaires
G
Oui, c'est bien chez les Verts!!
L
Pfiou, ca en fait du boulot! Juste une precision, tu es candidate pour les Verts, c'est bien ca ?
Publicité