Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnets de voyage d'une grenouille
1 juin 2007

Sniff

Voilà, je rédige la lettre de rétractation pour le notaire. J'affirme que je me rétracte, que je ne veux plus acquérir la maison( no comment ) et que Shadokk s'engage à l'acheter tout seul.
Courrier qui sera déposé cet après midi chez le notaire, pendant que Shadokk rencontre encore un banquier.
C'est qu'il faut commencer à sérieusement se dépêcher, la deadline c'est le 9 juin. Et au passage, on aprt le 15 juin à Mexico city (youhou!!!!!!!)

Publicité
Commentaires
E
Oui, ca doit faire bizarre, je comprend, moi qui vient d'acheter, enfin, allez, ce n'est qu'une question de temps, tu auras un vrai chez toi ;-)
G
C'est sûr. Mais ça fait bizarre, j'aurais bien aimé me dire que je serai chez moi.<br /> Mais non, ça ne sera pas chez moi....<br /> Allez faut jsute que j'en profite pour mettre un peu de côté pour un futur chez moi pour de vrai. Et pour voyager et tout et tout
L
:-S... En meme temps tu fais bien, je pense. Mais ca doit faire mal d'une certaine facon. <br /> Courage, bientot le Mexique!!!
Publicité