Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnets de voyage d'une grenouille
1 juin 2007

Saison 2

desperateMême pas qu'on a fini les Soprano saison 2, qu'on commence desperate housewives 2. Techniquement, c'est parceque les épisodes durent moins longtemps, et comme Shadokk a un mémoire à faire pour là tout de suite....

Sauf que concrètement quand on en regarde 2 à la suite, ça dure pas plus longtemps qu'un seul épisode des soprano? Hein?
Et Dr House qui sort bientôt en DVD, aïe aïe aïe, heureusement que 3 semaines au Mexique devraient un peu nous désintoxiquer (tu parles....)

Publicité
Commentaires
G
oui mais j'ai dit que je téléchargeais plus, alors bon.....
C
J'ai un copain en France qui est rendu au même stade que moi... Faut télécharger !!!!!!
G
gnagnagnagnagnaggan, ouais ben moi aussi quand j'hbaitais aux etat unis j'etais en avance sur les feuilletons<br /> grrrr<br /> le problème c'est qu'après tu dois attendre encore plus longtemps pour la suite! ;o)<br /> et toc!!
C
1er commentaire !!!!! Ca ne rigole plus !!<br /> <br /> C'était juste pour dire que j'étais rendu à l'épisode 23... De la saison 3 !!!!!! Enfin je dis ça, je dis rien !!
L
Oui, j'y ai pense a l'IP ;-)! <br /> Enfin cela dit, je suis assez d'accord, quand ca me plait j'achete, en particulier si l'artiste est moins connu ou me tiens particulierement a coeur! Et pour les DVD, on en trouve des vraiment pas chers facilement. Si tu te lasses des DH, tu me dis, je te le rachete ;-)
Publicité