Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnets de voyage d'une grenouille
4 juin 2007

Le marché de la Pallice

DSC01300

(La photo est ratée, c'est à cause du flash, vu que jsuis pas allée jusqu'à prendre en photo mon affiche de jour, la honte)

Dimanche matin, distribution de tracts au marché de la Pallice.
J'adore ce marché. Ca vaut pas celui de Wazemmes, évidemment, mais je le préfère au marché des Lices de Rennes, par exemple.

Bref

Et ben c'était bien sympa, il faisait beau, chaud, trop chaud ( je précise qu'à partir de 25 ° pour moi, la chaleur devient insupportable. Vivement le Mexique, tiens ;o) )

Les gens étaient bien plus sympathiques qu'à La Rochelle, ou alors c'est que j'étais de meilleure humeur? non, je crois bien qu'ils prenaient plus les tracts, qu'ils étaient plus souriants et moins à nous regarder de travers.

On a vu l'équipe UMP, l'équipe PS, celle du PC. Ah je dois dire que l'UMP fait fort, la candidate se baladait avec des jeunes UMP (j'arrive pas à m'y faire, coller ces deux mots l'un à coté de l'autre, jeunes et UMP, non vraiment...)Ces jeunes là avaient des T shirts qui arbroaient modestement le slogan j' (L) Morvant (nom de la candidate).   Eu je suis pas sûre que le symbole apparaisse, alors évidememnt il s'agit d'un joli coeur rouge.

Et ils distribuaient des calendriers avec sa photo dessus.
On n'a pas les mêmes moyens hein
Ceci dit le premier qui se balade avec un T shirt où mon nom et un coeur se situent dans la même phrase, je lui arrache de suite.

Publicité
Commentaires
G
Oui, tiens je vais lancer un concours de création de T shirt pour ma campagne électorale ;o)))<br /> Enfin d'ici dimanche prochain ça va etre court ;o)
L
Ah, elle est chouette ton affiche! J'(L) Gawelle ;-) tiens... Bon quoi, je rigole! Mais pas eux visiblement. Pfff...
Publicité