Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnets de voyage d'une grenouille
12 juillet 2007

Journal

Mexique_2007_003Alors, tout commence le 15 juin....En réalité si on veut VRAIMENT être chiants, précis, ça a commencé la veille avec la route pour Aulnay, mais bref.
L'avion partait le soir, avec escale à Madrid au bout milieu de la nuit. Avec toutes les formalités à accomplir, on a dû être à CDG vers 16h30.
Bref, on prend l'avion, et devinez quoi? Malgré que c'est l"heure de manger? et ben rien, que dalle. Même pas qu'on prend Ryanair ou un truc comme ça, non si on veut se nourrir on paye un micro sandwich pour une fortune.
Du coup on se fait un MacDo, si si, à Madrid, ça tombe bien on a bien 4 heures à tuer, et comme c'est la nuit, les magasins ferment.
Alors là, franchement attendre 4 heures dans un aéroport où tout est fermé, c'est juste trop l'horreur. Le plus drôle dans ces cas là c'est le retard d'avion, ce qui n'a pas manqué de nous arriver. Pas grand chose, une demie heure genre, mais 1/2 h de plus au bout de 4 heures d'attente, c'est juste pas possible.

Mexique_2007_008

Après on prend donc notre deuxième avion, drolement plus grand et avec des ptites couvertures et des ptits coussins et ouais. Et.... A MANGER. Bon forcément, on a mangé au macdalle, mais ça commence à remonter, entre 21h et 2 heures du mat' on a presque eu le temps d'avoir faim. On a même eu un ptit déj' après, trop la fete

Et arrivée à Mexico City à 6h30, nickel une journée entière!!!

EDIT : J'avais oublié les dépenses!!
Billets d'avion Paris Mexico, Cancun Paris : 1521 € (ya moyen d'avoir largement moins cher en s'y prenant plus tot)
RER Aulnay-CDG : 8.50 €
Chocos aéroport (et oui) : 2 €
Macdal Madrid : 10 € quelque chose. Purée c'est vraiment du vol

Publicité
Commentaires
G
T'auras pas de mal à etre plus rapide que moi ;o))<br /> Et encore pour le Mexique j'ai commencé, et j'ai enfin fait Marrakech, mais les autres...ça me desespère!!
P
Vivement que je parte en vacances pour moi aussi faire un journal!
Publicité