Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnets de voyage d'une grenouille
16 juillet 2007

Aujourd'hui

Aujourd'hui, il faisait moche, alors jsuis allée au ciné

Jsuis aussi allée au ciné, car le lundi c'est moins cher, donc en plus il pleuvait, ça tombait plutôt super bien. JSuis allée voir Je déteste les enfants des autres. Et ben c'était bien. Ca valait pas Pur week end, ou comme t'y es belle ou autres films français de ce style dont d'ailleurs Valérie Benguigui est à chaque fois une des actrices.
Désormais si V. Benguigui joue dans un film, j'y vais je réfléchis pas. Franchement je l'adore.
Bon sinon pour l'histoire, ce sont 3 amies dont une avec son mari, qui vont en vacances ensemble dans une maison de location. Et avec les enfants. Et avec les différentes éducations qui vont avec. Et donc c'est le boxon.
Quel beau résumé.
Après jsuis allée chez le coiffeur, ah Tchip j'adore. Jvous fait le avant/après

Photo_143 DSC02087

Le principal problème, ça va être le volume. Car déjà en quelques heures, c'est la misère ce que la coiffure est retombée, et pourtant la coiffeuse a mis un gel que "demain matin ça n'aura pas bougé".
Bon certes, j'ai enchainé avec un peu d'Amazonia derrière, ce qui a pu raplaplatir ma coiffure, mais bon.
Donc après, oui je suis allée faire du sport, enfin si on veut, vu que la moitié d'Amazonia est en travaux et il ne reste dons plus grand chose à se mettre sous la dent, et quand même on continue de payer le même prix, je suis pas sûre que ce soit très très juste, mais bon bref.
Et voilà, back home. J'ai aussi récupéré un journal de petites annonces, qui certes date de la semaine dernière, mais avec des annonces de location qui m'ont remonté le moral. Bon, ok, faut toujorus que je surmonte mon appréhension d'appeler pour visiter, mais déjà j'ai une impression de plus de choix.
J'ai failli oublier le magnifique achat d'un top chez promod, ouh mais quelle journée bien remplie, n'est ce pas que j'ai bien fait de tenir un blog pour exprimer tout ceci????

Publicité
Commentaires
G
C'est sur....Menfin j'ai acheté un gel fixation ultra forte et soit ils mentent soit je suis un cas desespéré mais vraimlent......enfin si ça a eu effet j'ai les cheveux tout reches.<br /> Mais plats!
L
Bah, je te rassure, les cheveux souples, c'est pas toujours mieux, ca prend pas les plis que ca faut non plus... On est jamais contentes, hein?
G
Merci!!!!<br /> Par contre faut que je file acheter du gel béton, aprceque décidément a nuit a totalement eu raison du peu de "déstructuré" que ma coiffure avait encore après le sport....ah les cheveux raides des fois cest bien, mais des fois hein....
L
J'adore ta nouvelle coupe de cheveux, ca te va super ! Et oui, je suis bien contente de savoir ta petite vie ;-) !
Publicité