Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnets de voyage d'une grenouille
19 juillet 2007

Reprise du sport

imagesMardi soir, grâce à Hélène et son chéri Arno, j'ai repris le bad. Et ben ce fut moins pire que je ne le craignais, même pas de courbature 2 jours après donc ça va.
Et ça fait vraiment du bien, surtout vu les travaux à Amazognagna en ce moment, c'estpas super drôle d'y aller que je maintiens qu'ils devraient pas nous faire payer le meme prix l'abonnement mais bref.

Donc c'était super, d'autant plus qu'Arno et Hélène y vont avec 2 amis à eux, donc enfin je rencontre des gens, halleluyah et tout ça. Il y avait également 5 autres joueurs avec qui on a tourné et c'était vraiment très sympa.
Voir des gens, waouh trop bien. Enfin je veux dire, imaginez, parler en vrai avec des gens, si si, pas seulement en pianotant sur mon clavier!

Publicité
Commentaires
G
Ben faut dire qu'il était temps quand meme...que je me reprenne en main. Mais là je crois que je suis bien partie pour de bon.<br /> Je me sens bien mieux du coup, bizarre hein?
L
Oui, c'est fou comme on passe du temps a echanger avec des gens via clavier... Mais c'est sympa aussi les vrais contacts humains !<br /> En tout cas, bravo. Tu reprends le sport, tu sors, tu t'actives... Je suis impressionnee.
Publicité