Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnets de voyage d'une grenouille
19 juillet 2007

Festival de théâtre

sarlatCa fait quelques temps que je voulais y aller. Et puis hier, j'ai proposé à Ccil, savoir si ça la branchait. Et on dirait bien que ça la branche, alors ça yest Sarlat nous voilà!!!!!

Nous allons donc faire un petit tour au festival des jeux et du théâtre , c'est le Tour du Monde en 80 jours qui me brancherait bien, et on en profiterait pour se balader dans le coin, on peut pas dire que ce soit la pire région du monde, et qu'est ce qu'on mange bien, ahhhhh une petite tartelette aux noix......(parceque le confit, là à 9h le matin ça me fait un peu moins baver).
En plus, les rues de Sarlat sont normalement pleines d'animations de rue, de théatres, de mimes, d'acrobates, ahlalalala jsuis contente d'y aller, ça va être super.

Publicité
Commentaires
G
J'espère que je ne vends pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué..... j'ai aps encore les places et rien n'est fait, mais j'étais trop contente pour pas en parler!
L
Je n'ai qu'un mot: VEINARDE !!!
Publicité