Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnets de voyage d'une grenouille
20 juillet 2007

Encore et toujours Harry, c'est de saison

Bon là jsuis embetée.
Oui, je suis embetée à cause du tome 6, je ne vais pas revenir là dessus, mais pas que.
Là, depuis ce matin ça n'arrete pas, on sait la fin, on peut la trouver sur internet, on peut la trouver sur Aujourd'hui en France, tout ça.
Alors j'ai un GROS problème n'ayons pas peur des mots.
Suis je courageuse et vais je faire durer le plaisir en relisant tout, quitte à emprunter ce satané 6 à quelqu'un, même en français tant pis? Et attendre de lire le 7 après m'être tout remis en mémoire?
Ou vais je sauter sur le dernier tome, surtout que je l'ai déjà commandé, donc il devrait arriver assez rapidement???
Parceque là question relecture, si j'ai fini le 1 avant que le 7 n'arrive, jsrais contente.
Oui, je n'ai que ça à faire théoriquement de la journée, mais bon mine de rien chercher un appart m'a pas mal bouffé mon temps libre. Et c'est pas fini.
Et les DVDs du Dr House aussi, pour le temps libre du soir....Ahhhhhhhhh Greg House si tu me lis.....enfin bref

Donc alors je fais quoi, je suis courageuse ou pas?
J'ai une idée sur la réponse quand même...

Publicité
Commentaires
C
à l'ouverture j'y vais... et en anglais m'en fout ! je veux savoir la fin !!!<br /> Pour les tomes précédents, tu feuillètes par ci par là, ça revient vite !<br /> <br /> Bon courage<br /> <br /> PS : bravo pour le lien qui apparait en bleu !
L
Je te comprends carrment... C'est beau le sacrifice. En fait j'ai peur d'etre decue tout court, c'est vrai, mais j'ai hate de le lire aussi...
G
Oui mais vu quils disent que leurs destins à Voldemort et Harry sont liés, sil reussit à s'en débarasser......<br /> Et puis c'est beau l'idée du sacrifice ;o))<br /> N'empeche que oui ça me fera chier aussi sil meurt,mais jcrois que sil meut pas je serais déçue aussi, alors comme ça...<br /> Jsuis surtout déçue que ce soit le dernier qui sorte!!!!!!
L
Je suis d'accord avec toi pour Dumbledore et j'ai bien peur qu'Harry meure aussi. Je sais que c'est plus logique et tout, mais moi ca me fout les b*ules qu'il ait survecu a tant de chose, que ses parents se soient sacrifies pour lui, tout ca pour qu'il meure a la fin. Franchement ca me plait pas...
G
Rhhaaaaa pour moi il va mourir<br /> Je vois pas comment cest possible autrement. Que limite je serais vexée quil meure pas.<br /> Parceque bon, quand meme c'est plus logique d'après le 6.<br /> Par contre j'arrive pas à me dire que Dumbledore soit mort : ce ne serait pas moral parceque ça voudrait dire que Snape est un mechant sans possibilité de seconde chance<br /> C'est pas moral de se dire on donne une seconde chance à quelqu'un resultat il nous tue. Apres ça va perturber des millions denfants qui vont tous devenir des sarkos, eux des gens qui font que punir sans réinserer.<br /> Donc non, il ne faut pas que ce soit ça
Publicité