Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnets de voyage d'une grenouille
27 juillet 2007

Shopping day à La Rochelle

Photo_336Donc mercredi, c'était journée à La Rochelle avec Cess.
Le bol monstre, un temps MAGNIFIQUE. Et pas trop de monde - je déteste La Rochelle l'été, c'est juste l'endroit à éviter pour moi, et là, ça m'a réconciliée avec!!. On a rejoint Mélanie, la belle soeur de Cess, pour se faire un ptit resto, moules frites comme il se doit, ou crêpe, enfin en terrasse et c'est le principal. Un vrai bonheur simple, franchement juste parfait.

Après, on a fait quand même DEUX magasins dans toute la journée, nous avons été quand même assez fortes là dessus..... Mais on a bien dépensé.
Pour moi, voici le résultat des courses

Photo_337On voit pas très bien malheuresement, mais ça fait donc un ptit stock de bijoux, faits main et qui renouvelle un peu ce que j'ai, quand on recommence tout à zéro ça passe aussi par les bijoux, voilà!!! et ça passe également par le sac à main :

Photo_338 toujours Clumsy, hein j'ai flashé sur cette marque.

Cess avait ensuite un rendez vous médical, donc avec Mélanie on en a profité pour lui acheter son cadeau d'anniversaire et prendre un verre sur le port, après avoir gobé un peu devant des acrobates de rue. Un air de vacances.....
Photo_334Le cadeau, c'est le collier, toujours dans la même boutique.....On a été de bonnes clientes ce jour là, ya pas à chipoter.....

En se rebaladant pour reprendre un verre en terrasse, oui quand on peut, autant y aller au maximum, on a fait nos stocks de porte manteaux, laissés par beaucoup de magasins dans les rues.
Photo_335   P1000765 Je sais, on a l'air fines

P1000758

Bref, super journée

Edit : sur la derniere photo, le collier de Mélanie ainsi que les boucles d'oreilles de Cess ont aussi été achetées dans la toujors et même boutique, rue de la bletterie pour ceux qui passeraient dans le coin

Publicité
Commentaires
G
On hésitera sans doute pas si on passe dans le coin, ça c'est sur!!!<br /> Bon courage pour les marchés
R
Merki les filles!<br /> N'hésitez pas à passer nous voir sur un marché de nuit, demain par ex à Fouras ou sur l'île d'Oléron à St Trojan le jeudi...on a des cernes pas possible mais on reste aimables^^<br /> Pi ça nous fait plaisir de voir des gens sympas!<br /> Bisettes
G
Ahaha, jcrois que je mériterais que Clumsy me file un bon d'achat surtout ;o))) Bon la prochaine fois que je vais à Londres si on se croise on se reconnaitra à notre sac :oDDDD
L
Ben, en fait, je viens d'acheter le sac sur Internet... Tu m'en veux ?
G
merci, je dois dire que j'adore particulièrement cette photo, d'où la taille d'ailleurs ;o)<br /> <br /> le sac est top aussi, jsuis super contente, par contre il va falloir que je resiste à la tentation de mettre autant de choses dedans qu'il peut en contenir....limite le HP pourrait loger dedans en plus des choses habituelles du genre APN, chequier, agenda, portefeuille, produits à lentilles etc etc, le strict minimum quoi.....
Publicité