Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnets de voyage d'une grenouille
23 août 2007

La Rochelle

Bien bonne journée hier encore.
Jsuis allée chercher mon cousin Titi et sa chérie Sarah à Fouras où ils sont au camping.
DSC02247
Ce qui n'est pas de bol vu le temps, mais bon c'est quand même des vacances et ça c'est cool. Et Fouras c'est pas si loin donc cool aussi. Plus près que Paris, ça c'est sur.
Donc voilà, jsuis allée les chercher, on a filé ensuite sur La Rochelle, tenté de trouver un resto pas cher, finalement on a pris ce qu'on pouvait ;o).
Un ptit tour en ville, il a commencé à pleuvoir tout ça, on s'est ensuite dirigé chez Jon et Marie, Yann était là et BENJAMIN aussi, Benjamin qui donc était aussi à la fac de droit, et qui habite désormais à Londres.
Donc c'était trop bien de le revoir.
On a pris l'apéro le café, et j'ai raccompagné Titi et Sar à leur bus.

DSC02248(faut zoomer sur l'arrière du bus...)
Pour revenir chez Jon et Marie....Où j'ai passé la soirée et la nuit, après un détour par la case Pub,

DSC02250  DSC02252  DSC02270

DSC02257  DSC02264  DSC02265

DSC02263  DSC02261 

attaquée par des chats, encore....Grrrrrrrr.
Ce matin j'ai du me lever aux aurores, car j'avais pour mission d'attendre GDF chez Shadokk. Ca fait trois semaines que l'ouverture de gaz a été demandée, deux semaines qu'il habite dans la maison et qu'il prend des douches froides.
Ayant mon rendez vous à l'agence immo avec le promoteur à 15h30, je reste donc de 9h30 à 15h dans mon ex future maison.
Mais jai donc du me lever tot, et pas le temps de douche ni rien, en plus jai dormi avec mes fringues, l'horreur.
Et là, miracle, 11h et des pépettes, le gars du gaz est passé. J'avais trop peur qu'il ne vienne pas quand je sois là, et que donc je sois obligée de prendre une douche froide, parceque là il est quand même nécessaire que je me lave, et notamment les cheveux, bref la fête sans eau chaude.
J'avais aussi peur de mêtre levée pour rien ;o) mais non c'est bon il est passé, j'ai même le temps de passer acheter des places pour AARON avant d'aller à l'agence. Non,j'vais ptêtre glander plutot. L'idée d'aller faire du sport m'a vaguement effleuré l'esprit aussi, rapport à resto+cookies + mousseux+bière+gateau choc+pommé aux pommes+cookies ingurgités ces dernières heures.

Ouais, jvais ptetre y aller quand meme au sport?

Sinon, toujours pas de niouzes pour ce soir, j'adore

Publicité
Commentaires
G
T'as bien zoomé j'espère :oD
T
haha, j'avais pas encore vu ça ! bien marrante la photo du bus !<br /> je remonte le temps... c que j'avais pris du retard !
Publicité