Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnets de voyage d'une grenouille
24 août 2007

C'est reparti pour les concerts Leclerc

imagesHier j'ai fait l'acquisition de 2 places pour AARON, fin octobre. mais il s'en passe des choses fin octobre c'est pas croyable. Même que avec un peu de chance, jpourrais même dormir CHEZ MOI après le concert, vivivi c'est possible!!!
Donc voilà, Paulette et moi allons voir AARON avec  Coccoon je crois en première partie, je ne connais pas, c'est l'occasion.
Sinon, j'ai vu aussi que Ridan allait passer en décembre, trop contente, faudra que je pense à prendre les billets en septembre, avec Camel A en première partie, Camel A que j'ai vu 2 fois lors de la campagne des législatives, et c'est vraiment super. Donc ça promet d'être une bonne soirée aussi, je sais pas si Paulette sera là et/ou motivée.
D'ailleurs Paulette et Marco vont ptêtre bien pas tarder à se rapprocher, avec un peu de chance, l'an prochain ils sont de retour dans le coin, et quand même je suis ingrate car ça fait deux supers bonnes nouvelles hier, entre leur retour et la maison, et je me plains pour un charmant jeune homme que je connais à peine.
Alors que les bonnes nouvelles sont numériquement supérieures aux mauvaises!!
Allez c'est cool.

Cet aprèsm jdois me taper l'entretien de la voiture à La rochelle ( car no concessionnaire Chevrolet à Niort, il a fermé), enfin moi je me tape pas l'entretien, je me tape le gros chèque à signer, s'emmerdent pas chez Chevrolet mais si je veux garder la garantie j'ai pas le choix, et je me tape aussi les deux heures d'attente. Ne pas oublier un livre. Ou deux. et le canard enchainé.
Après je pense je vais revoir un peu les zigotos et je rentre à Coulonges plage parceque mon cousin Fred et sa chérie Kristell ben ils viennent me voir et ça c'est bien cool. Et j'espère qu'il va pas pleuvoir qu'on puisse faire des choses sympas.
Sinon je ferais bien la sieste moi dans la salle d'attente de Chevrolet.

Pour rappel, ma voiture est une chevrolet, mais une chevrolet pour schtroumpfs.D'ailleurs elle en a la couleur.

Publicité
Commentaires
G
J'essaie de profiter au maximum du temps que j'ai et de ma liberté, faut pas que ça ait que des désavantages d'etre seule (et sans enfant!), non mais sinon ce serait vraiment invivable!!<br /> Et faut que je m'offre des bouffées d'oxygène pour couper mes semaines de révisions<br /> et puis c'(est cool ;o)<br /> donc oui pas mal de bonnes nouvelles ça change, ça fait bizarre<br /> allez encore une bonne encore!!!
E
Je ne connais pas Aaron non plus... et ça fait au moins depuis le déluge que je n'ai pas été à un concert... pfeuh..<br /> en tout cas, c'est bien, les bonnes nouvelles :-)
G
Contente que ça te plaise, jtrouve ça super planant.....<br /> Sinon ben oui les blacks, d'après mes pronostics très surs ;o) on ne doit les rencontrer qu'en finale. Et là ça aurait de la gueule quand même une finale france all blacks. Vu que la coupe se joue en France, ce serait terrible. Je le sens bien.... meme si Phillipe et Thomas ne sont plus là....Enfin s'ils avaient été là j'aurais même dit qu'on la gagnait mais fingers in ze nose la coupe!!<br /> bon c'est pas tout mais faut que j'aille à la rochelle et je suis déjà bien en retard
L
Je suis completement d'accord avec ton analyse, mais en meme temps, les Anglais n'ont pas ete extraordinaire aux derniers 6 nations. Mais l'anglais a de la ressource,mefions nous, et comme tu dis, Thomas C et Bernat Salles risquent de nous manquer drolement.<br /> <br /> Et les Blacks, si on peut les eviter ma foi... On s'en portera pas plus mal, et puis j'ai pas envie d'avoir des idees meurtrieres sur ma bosse... une neo-zelandaise!<br /> <br /> J'ai ecoute en boucle Aaron, c'est vraiment extra, hyper melancolique certe, mais j'adore. Je crois que je vais aller a la fnac moi!
G
Ahlala un café rugby en face de chez moi, j'aurais même pas négocié le prix de la maison ;o)))héhé.<br /> Ouais mais tu vois j'ai comme une méfiance qu'on ait battu les Anglais si facilement...Parcequ'on les a bien baladé là quand même et ça me parait drolement louche.....L'anglais est perfide il ne faut pas l'oublier ;o)<br /> Enfin c'est surtout les Irlandais et les Argentins qu'il faut dégommer parceque si on finit 2ème de la poule on se prend les Blacks dès les quarts, et là, jsais pas pourquoi mais je crois que je trouverais ça dommage...A moins qu'ils nous refassent le coup de ya 8 ans mmais faut pas rever on n'a pas la meme équipe (Thomas C.tu me manques!!!!!!)
Publicité