Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnets de voyage d'une grenouille
28 août 2007

Boulette, again

Oui j'ai encore fait une énoooorme bêtise. A croire que quand je commence à avoir du bol, faut que je fasse un truc pour compenser ça tellement ça me perturbe...
Donc, voilà j'ai dû supprimer en catastrophe hier plusieurs messages, mais à mon avis trop tard quand même, car j'avais ( haha, j'y ai remédié aussi à ça! )pris l'habitude de mettre en signature de mes mails le lien vers ce blog.
Or, j'ai envoyé un message un peu rapide hier, en oubliant d'enlever le lien. A une personne dont j'aurais préféré qu'elle ne lise rien ici, et surtout pas les derniers messages.
Bon, quand même j'ai pas fait une énoooorme bêtise au point que ce oit à la personne concernée que j'ai envoyé le lien, mais bon pas si loin finalement.
Bref c'est la honte, imaginez.
Avec un peu de bol j'ai supprimé les messages assez vite, ou même, encore mieux, le lien n'a pas été vu.
Mais je ne le saurait que si je vois tout le monde rire sous cape la prochaine fois, c'est la loose je vous dis.

Allez, sur ce j'ai des maths à faire.

Publicité
Commentaires
Publicité