Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnets de voyage d'une grenouille
27 août 2007

Friday

DSC02281Vendredi j'ai été à La rochelle, oui il faisait beau soyons fou partons à la mer.
Sauf qu'il faisait pas beau et que j'avais juste l'entretien de la voiture à faire, 1h30, 2h qu'ils disaient. Ouais ouais, 2h50. J'étais tellement dég que j'ai pas vérifié la facture, sinon j'aurais vu qu'ils m'avaient facturé le remplacement de mon bouchon de GPL que vu que c'est sous garantie j'aurais pas dû payer, parceque j'ai rien fait de mal dessus, c'est juste qu'il s'ouvre pas sans pince.
Moyennement pratique. surtout quand on n'a pas de pinces au départ.
Mais du coup, il faisait beau quand j'en suis sortie, du concessionnaire, allégée de pas loin de 200 €, et ouais ça et le CNED ( 400 € quand même aussi hein)c'est la fête, finalement ça a des bons côtés d'être chez ses parents et de pas payer de loyer, parceque là ça aurait été rude.

Bref du coup je vais chez Jon et Marie, où Yann était aussi vu que je leur avais dit que je leur payais un coup pour fêter la maison. Donc voilà on s'est installés en terrasse sur le vieux port et on a pris une bonne bière. J'ai pas pu trop trainer parceque Fred et Kristell arrivaient le soir même à Coulonges et ça aurait été ballot qu'ils arrivent avant moi quand même!!

Ce qui est bien, c'est que de ma future demeure niortaise, je pense être à moins de 3/4 d'h de La Rochelle, c'est plutôt bien foutu.
DSC02284  DSC02285  DSC02287

Publicité
Commentaires
Publicité