Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnets de voyage d'une grenouille
28 août 2007

Cachez moi ma carte bleue

Alors hier comme j'avais pas le moral (on trouve les esscuses qu'on peut, et d'avoir je fais ce que je veux) j'ai été OBLIGEE de me faire plaisir pour compenser mes carences affectives ( et ça fait super longtemps que je suis pas allée dans cette boutique, alors il était largement temps)
Donc j'ai acheté ça, j'ai enlevé la photo et toc, c'était chez Darjeeling!!!
Maintenant, il va vraiment falloir que je me calme un peu, mais qu'est ce que ça fait plaisir.....

Sinon j'ai reçu ça hier : DSC02301 C'est UNIQUEMENT pour réviser les sciences pour le concours, vous voyez que je bosse dur et que je ne fais pas que passer mon temps sur le net. Je vais bientot aussi passer mon temps devant la TV mais dans un but purement pédagogique et c'est bien là le principal.
Penser aussi à regarder C'est pas sorcier..... Ben hé quoi, c'est quand même plus ludique qu'un livre où y même pas de photos.
Ca, par exemple, ça donne pas envie de s'y mettre : DSC02302 . Va pourtant falloir, allez courage....

Et aussi ( ne me laissez pas un APN entre les mains, surtout quand je sais que je dois faire des maths et que j'ai pas envie et que je préfère faire n'importe quoi d'autre comme prendre en photos tout ce qui me tombe sous la main ) voilà ce que j'ai retrouvé :

DSC02297Le stock de livres que j'ai d'avance à lire ( je triche, dedans yen a un que j'ai lu, et un que je lis en ce moment ). Donc il faut que je garde cette photo sous la main pour à chaque fois qu'il me viendrait l'idée d'acheter un livre supplémentaire, car en plus, yen a d'autres ailleurs, mes parents m'en ont piqué et yen a chez Shadokk. J'ai donc de quoi tenir quasi jusqu'à la fin de l'année ( en comprenant ceux qui sont pas sur la photo, faut suivre un peu!) donc JE NE DOIS PAS ACHETER DE LIVRES.

Cette fois, je vais me tourner vers les maths, je crois avoir épuiser toute idée de monologue.
Ah si j'ai des courbatures d'amzonia vous y croyez?
Voilà, cette fois, j'ai tout dit.....

Publicité
Commentaires
G
Ah, ça je peux jamais commencer à bosser sans minimum 1/2h 3/4 d'h de rangement. Et pourtant jsuis pas une fée du logis (ceci dit j'ai pas dit ménage non plus....) Mais faut que je réinstalle tout, même si je l'ai dejà fait la veille, voire le matin, j'ai des TOCs affreux là dessus. Le tou c'est de le savoir et de l'intégrer à l'emploi du temps ;o)))
E
Alala ! Comme je te comprend ! Quand je dois me mettre à bosser, c'est subitement à CE moment précis qu'il FAUT que je range la maison pour bosser dans le calme ;-p
Publicité