Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnets de voyage d'une grenouille
28 août 2007

Jsuis maso

Maintenant c'est sur.
Déjà mettre le réveil à 7h30 deux jours de suite, c'est louche. J'ai même activer l'alarme pour tous les jours même le WE.
Ensuite, décider de commencer les révisions par les maths, c'était aussi suspect...Alors que la logique aurait voulu de commencer tranquille par ce que je préfère c'est à dire l'histoire. Mais non, j'ai choisi le pire, l'ennemi, le MAL.
Et là jsuis allée courir.
Alors que j'avais des courbatures d'hier (aux cuisses!!).
Et que j'aime pas courir.
Silas sort de mon corps!!!!  ( mais si vous savez bien, le moine de l'opus dei dans da vinci code, celui qui sa fait tout plein de trucs bizarres genre se fouetter tout ça....He ben jsuis sûre qu'il a commencé par des maths et du jogging!!!)

Publicité
Commentaires
G
J'ai eu 7 en maths au bac......coeff 7!! j'étais en S !! Mais je rassure tout le monde, c'était ma meilleure note de l'année ;o)<br /> J'étais super forte jusqu'en seconde, et après.... Bon ceci dit, là le programme c'est pas niveau lycée, mais c'est que ça remonte la géométrie et tout. +la didactique, et l'apprentissage des programmes et tout.<br /> J'ai pas pu voir le match dimanche pour cause de retransmission sur canal+ ça m'a bien gonflé.<br /> Parait que l'Argentine est pas au top et l'Irlande a failli perdre contre l'Italie, pourvu qu'il n'y ait pas de sursaut ;o)) Parceque si on finit 2ème de la poule, on est mal
L
Oh, moi j'aime bien les maths, c'etait ma matiere forte au bac et en prepa... Pourtant je ne suis pas boutonneuse avec des culs de bouteille !<br /> <br /> He, on a battu le pays de Gaaaaaalles ! 34-7, dans les dents !
Publicité