Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnets de voyage d'une grenouille
30 août 2007

Sevrage

Allez, aujourd'hui j'essaie de me sevrer, parceque hier, aïe aïe aïe....
En plus, il fait beau, alors ce serait dommage de pas profiter de la terrasse de sudation ( je crois qu'en effet elle est exposée plein sud et à l'abri du vent ), et aussi j'ai eu un peu mal à la tête ce matin, surement trop de videos sur daylimotion, finement observées ou de photos, hein Londoncam...
Donc aujourd'hui je serai forte, en tous cas je vais essayer, et je vais me retenir d'écrire dès qu'un truc me passe par la tête ça nous reposera tous ;o)

Mais comme j'ai pas encore commencé, et ben jvais papoter un peu. Hier j'ai reçu un ptit message, venant de Trombi.com, comme quoi quelqu'un m'avait écrit. Et j'ai reçu un ptit message tout mimi

je sais pas si tu te souviens de moi,
[........]
un souvenir inoubliable pour ma part car mon premier grand amour.
[......]

ohhhhhhhhhhhhhhhhh

Sinon CJH m'a gonflée hier en sous entendant que lui avait une vie sociale e que lui était pas accroc à MSN, alors oui c'était sur le ton de la blague, et oui je suis super susceptible, mais môssieur a ptetre la chance de jamais avoir connu le chomage, il a ptetre la chance d'avoir plein de collègues de son âge et de pas habiter à 25 bornes de tous.
Du coup ça m'a bien énervée.
GRRRRRRRRRRRRRRR (ça c'est l'énervement)

Sinon aussi mes parents sont revenus de Grèce avec des photos toutes embrumées d'incendies, on peut dire qu'ils étaient pas loin.....  Je peux dire aussi qu'hier soir était mon dernier diner au Nutella, il va falloir se nourrir normalement à nouveau......Pfffffffffffff c'est bon le Nutella, ça calme les nerfs.

Allez sur ce je vais commencer ma bonne résolution de la journée, en allant faire des courses. (fruits et autres choses étranges )

Publicité
Commentaires
G
Oh la moqueuse!!!!!! :oDDDD<br /> Ma mère a eu la mauvaise idée de me dire hier que je devrais attendre que les cours du CNED arrivent ( soit dans 2 ou 3 semaines) alors, c'était pas le truc à dire......<br /> D'ailleurs je résiste à toute tentaion de ne rien faire, je vais bientot mettre des cadenas à l'ordinateur.<br /> Naaaaaaaaannnnnnnnnnnn pas vrai........
E
Mouahahaha,je vois que ça a l'air d'avancer, hein ? ;-))))
L
ah, j'ai bien fait de venir sur la pointe des pieds alors ;-)
G
Oui, oui, me suis levée à 11h30, j'arrive j'arrive ;o))
L
*viens sur la pointe des pieds pour pas trop deranger*...Tu reviens bientot ?
Publicité