Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnets de voyage d'une grenouille
31 août 2007

Jeudis de Niort, dernière

Hier, à la surprise générale, mes maths n'ont que très peu avancés. Mais un peu quand même. Mais pas trop.
C'est pas ma faute (forcément) parceque pile quand j'ai commencé à réussir à m'y mettre, c'était déjà l'heure d'aller à Rochefort pour ma dernière réunion départementale des Verts Charente Maritime. Ben oui, maintenant que je suis pour de bon en Deux Sèvres, et que les délégués vont être renouvelés, je vais arreter ça, et me consacrer aux Deux Sèvres, ah quels veinards ces deux sèvriens.
Bref hier réunion à Rochefort, follement passionnante, mais bref. Enfin c'est un peu comme partout, quand on en est qu'à la moitié de l'ordre du jour au bout de 2 heures......Parceque des fois t'as envie de l'ouvrir quand même mais en même temps tu vois que dès que quelqu'un l'ouvre c'est reparti pour 40 min de débats stériles...Ca n'arrive quand même pas que chez les Verts, hein.
On m'a quand même à nouveau proposé de faire partie de l'équipe municipale sur La Rochelle, mais j'y habite pas et j'ai envie de m'investir sur Niort. Ils ont besoin de rajeunir et féminiser les élus, alors c'est vrai que je cumule les deux avantages.
Sinon, ben après, je me suis décidée à demander à Alban ce qu'il faisait le soir même, il était avec ses voisins et prévoyaient d'aller aux jeudis, alors zou.
Jsuis arrivée avant eux, alors pas évident une fille seule...J'avais hâte qu'ils arrivent, surtout quand un gars a commencé à venir me dire que j'étais charmante, bon ça c'était cool, surtout qu'il a pas trop insisté, sauf que 5 min plus tard il revenait, et là il a été un peu plus lourd....Pourquoi c'est jamais ceux qui m'intéressent hein?
Donc ils sont enfin arrivés, et c'était plutot cool, les voisins étaient sympas. Et et vlà ty pas qui c'est qui arrive? CJH avec son coloc' et un copain. Ah ben ça.....
C'était super sympa, vraiment cool. Après on a bu un dernier verre chez Alban jusqu'à ben 3 heures du mat'. Alors ce matin j'ai pas émergé trop super tôt, autant dire que les maths ça va pas encore être aujourd'hui que je vais faire des miracles, je crois que je vais me consacrer aux "il était une fois la vie".
Je me mets au niveau c'est tout.
Et demain jvais à IKEA pour regarder les cuisines et les canp' et soyons fous les lits, ah pinaise j'ai hate d'aller à mon chez moi!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
G
Ca m'a demandé un gros effort de concentration mais j'y suis arrivée....
L
MDR ! T'es trop forte!
G
Effectivement ça fait beaucoup!!! :oD<br /> allez et comme on dit aux mariages c'est là qu'on rencontre... tout ça tout ça un (attends je vais essayer de pas me gourer) CJHCCHQMA
L
Oui, c'est clair, les allers-retours sont frequents ! Mais la pour le mariage d'un ami, dont la soeur est aussi une super amie, dont les parents sont amis de mes parents... Je ne pouvais pas (et surtout ne voulais pas) rater ca!
G
Ben l'ikea est pas vraiment à coté il est meme plutot à 1h30 d'autoroute....à Nantes quoi et ma mère a l'idée saugrenue de vouloir y aller dès l'ouverture, et ça c'est rude.<br /> Et ben CJH ça s'est apssé rien du tout comme d'hab, j'ai plus causé avec son coloc' que j'avais vu qu'une seule fois avant, mais c'était quand meme une super soirée, et puis j'ai quand même eu l'impression que je lui étais pas indifférent DU TOUT, mais après ça coute rien de se faire des films, hein parceque j'ai quand même toujours pas de nouvelles bouh que je suis triste.<br /> Pffff c'est quand même fou d'être aveugle à ce point :oD, moi je comprends pas.....hmmmm<br /> Enfin bon on a été 5 tout le long de la soirée, pas moyen d'être à deux un ptit moment :o(.<br /> Ce qui m'embete c'est qu'il a pas l'ai de vouloir faire un pas pour qu'on se revoit juste tous les deux, et moi je vais pas m'y risquer à nouveau de sitôt!!!<br /> Ahhhhhhhhh j'ai l'impression d'avoir 15 ans à nouveau (ouais l'age d'etre neuneu cest bien cela) quelle cure de jouvence (dont je me serais certes passée ;o) )
Publicité