Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnets de voyage d'une grenouille
2 septembre 2007

Dimanche ...

imagesAujourd'hui, jme suis bien embêtée....Jsavais pas quoi faire, il faisait beau, mais grosse flemme et quoi faire et quoi pa faire et du coup pas  grand chose....
Nul.
Bon on a causé cuisine et SCI et tout (comprend rien), j'ai aussi comaté - top top - .Après je me suis décidée à envoyer un texto à chaton (à 13h30) pour lui proposer de faire du roller (je sais pas en faire, mais c'est un détail) à La Rochelle, mais il a eu le message qu'à 15h20 et comme moi je capte pas (je craque!!!!!!) je l'ai reçu qu'à 16h30. Donc sachant qu'il faut 1h15 pour aller à La Rochelle, ben c'était mort.
Pour une fois que j'avais une bonne idée.
Du coup jsuis allée faire du vélo. Youhou. En plus il est mal gonflé j'ai trop trimé. Au début j'ai cru que c'était juste que j'en avais pas fait depuis longtemps.
Mais non, les roues sont bien dégonflées, alors normal que j'ai eu du mal. Mais c'était chouette, il faisait beau, j'ai vu dës champs de maïs, des champs de tournesol, des vaches, et tout ce qu'il y a en quantité énoooooorme dans les Deux Sèvres en gros.
Bon, en tous cas ça fait du bien, mais j'aurais préféré faire du roller avec chaton quand même.
Vivement dans 2 mois que j'habite à Niort, à 40 min de La Rochelle et avec du réseau......
Tiendrais je 2 mois????
En plus, faut qu'on discute, because ptêtre on va aller voir Benjamin à Londres, alors faut s'organiser, passque ce serait en septembre ou octobre, sauf que moi avec la maison, ben ça va être chaud et qu'en plus je passe une semaine à Paris fin septembre.
Et que je dois bosser mon concours.
Not easy, donc faut qu'on cause.
Ah oui, parlant concours.... J'ai reçu une lettre du CNED, ça continue......Ils veulent que je paie la sécu étudiante.Or je leur ai envoyé le papier de la MSA comme quoi je suis déjà affiliée à une caisse de sécu. Ya aucune raison que je repaye la sécu alors que je cotise déjà, ils sont drôles eux, je veux bien que l'autre là il soit président et que les choses changent, mais enfin faut pas déc. Donc il faut que j'attende demain avant de m'énerver au tél contre une pauvre personne qui n'y pourra rien, mais cela me soulagera.
je dis ça, mais je m'enerverai même pas je me connais.
voilà.

Publicité
Commentaires
Publicité