Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnets de voyage d'une grenouille
4 septembre 2007

Voili voilou

Un des fils Sarkozy convoqué par la justice après un accrochage en scooter

Jean Sarkozy, un des fils du président français Nicolas Sarkozy, est convoqué le 11 septembre devant la justice à la suite d'un accrochage en 2005 avec un automobiliste lors duquel lui est notamment reproché un délit de fuite, a-t-on appris mardi de source judiciaire.

L'audience est prévue devant un juge de la 10e chambre du tribunal correctionnel de Paris, spécialisée dans les infractions liées au Code de la route, a-t-on ajouté de même source, confirmant une information du quotidien Le Monde.

Le fils cadet de Nicolas Sarkozy, âgé de 20 ans, est cité à comparaître pour délit de fuite, défaut de maîtrise de son véhicule, non-respect des distances de sécurité et dégradation légère.

Il lui est reproché d'avoir percuté en scooter l'arrière d'une voiture, le 14 octobre 2005 à Paris, et de ne pas s'être arrêté. Selon Le Monde, l'automobiliste accidenté réclame 260,13 euros pour frais de réparation et 4.000 euros de dommages et intérêts.

Nicolas Sarkozy a deux fils, Pierre et Jean, d'un premier mariage. Il en a un troisième, Louis, de son mariage en 1996 avec son actuelle épouse, Cecilia.

Publicité
Commentaires
Publicité