Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnets de voyage d'une grenouille
5 septembre 2007

Jsuis vieiiiiiiiiiiiiilllllllllllllllllle

Bon voilà, bad hier, c'était bien sympa parceque ça défoule un peu, bien que j'ai pas couru autant que j'aurais dû, c'est ça quand on est la seule fille on laisse courir les autres et après le nutella qu'on arrete pas de s'enfiler il reste tranquille à sa place, c'est à dire pour moi même aux fessiers. Le trux super drôle c'est que j'ai du perdre 3 ou 4 kgs, en fait je sais pas trop, donc je suis assez super maigre, sauf à cet endroit là, le seul qui ne maigrit pas et le premier qui va se rechopper la totale quand je vais regrossir.
Si c'est pas bien fait tout ça.
PFfff

Mais ce n'est pas le sujet, donc le bad en tant que sport c'était cool. Mais voilà, le bad ce n'est pas QUE ça. Et là je vois bien c'est fini, je n'ai plus 20 ans et je ne sais plus y faire avec la gent masculine. sniff bouh, j'y arrive plus.
Bon voilà c'est dit

Pfffffffffffffffffffffffffffffffffffff

Publicité
Commentaires
G
Oui, pleurons en choeur, c'est toujour mieux de pas être seules ;o)))
L
Moi j'ai jamais su y faire avec la gent masculine, et j'ai plus 20 ans non plus... JE viens pleurer avec toiiiiiiii!
Publicité