Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnets de voyage d'une grenouille
14 septembre 2007

Bingo

Ce matin je suis allée chez le "docteur de l'esprit", non pas Julien Lepers, un vrai avec esprit qui veut dire tête,c erveau et tout ce qui va bizarrement dedans.
Et il a lancé le mot que je craignais, c'est la rechute, c'est la dépression. Je le craignais et je l'espérais un peu, car ça veut dire qu'il va m'aider et que j'ai un mot dessus, même si je l'avais deviné toute seule, c'est pas comme si c'était une nouveauté.
Le bon côté c'est que j'y suis allée à temps, je voyais les débuts de symptome, il semble que ce soit + que les débuts.
Donc maintenant voilà, j'attends de le revoir....

Ah et du coup paraitrait que problèmes de concentration et manque de vivacité d'esprit soient parmi les symptomes, ce qui présentement ne m'arrange pas du tout du tout, mais me rassure également parceque quand même j'avais vraiment du mal à bosser. Jsais pas comment faire pour que ça aille mieux, mais ya une explication et ça me soulage. Et du coup ça va ptetre m'aider à surmonter ce problème ci.

Publicité
Commentaires
G
On a trop vite fait de se négliger.....
L
Oui, c'est important de prendre du bon temps pour toi... Et je suis sure moi aussi que l'occasion se representera!
G
Tu m'étonnes ça aurait été super!!!!!<br /> Jsuis sure que l'occaz se présentera toutes manières<br /> J'ai très hate d'y etre, je serai très occupée et c'est ce qu'il faut même si ça ne me fait pas avancer sur le concours. Chaque chose en son temps-bien que le temps presse tout de meme- mais il faut que les conditions soient réunies
L
Tu vas bien en profiter de Paris, heureusement... c'est dommage que je n'y sois pas au meme moment, ca aurait ete l'occasion de se voir !
G
Merci :oD, c'est pas facile facile, et je vois que ça dégénère rapidement, mais j'ai eu du nez pour une fois, alors c'est un point très positif. Vivement le 3 octobre que je commence. ça me parait loin, mais comme je suis à Paris jusqu'au 2.....pas le choix
Publicité