Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnets de voyage d'une grenouille
17 septembre 2007

XV de France

erugbyAttention, je préviens d'avance, on frise l'ineptie totale dans ce billet. Billet qui ne va pas affûter l'esprit de qui que ce soit, mais qui va sans doute aiguiser la vue....

Pour cellezéceux (ya til des lecteurs ici à part mon couz' de temps en temps???) qui n'ont pas vu le match d'hier soir....
Sachez tout d'abord que nous avons vaincu, mais ça, ça n'aura échappé à personne, parceque qu'est ce qu'on en parle du rugby en ce moment.
On a bien joué, fait pas mal d'erreurs, mais le jeu était vraiment plus beau que la semaine dernière. Les Namibiens n'ont pas démérité surtout qu'ils ont joué à 15 contre 14 quasiment tout le temps. Et oui, les placages hauts, c'est dangereux et l'arbitre Rolland a très bien fait de sanctionner un tel geste, qui accessoirement a failli nous priver de notre nouvelle vedette nationale, Sébastien Chabal. Mais c'est un solide (mais ça doit faire mal bon sang!!)
Les Namibiens ont même marqué un essai en dernière minute, qui doit rappeler aux Français qu'il ne faut pas être trop en confiance et rester sur ses gardes jusqu'à la fin, car l'essai marqué hier n'était pas sans rappeler un certain essai argentin d'il y a une semaine. Donc attention au pêché d'orgueil.
Mais quand va ton friser la haute teneur intellectuelle ??? ça arrive ça arrive....
Voilà sans doute pourquoi 1/3 des spectateurs du rugby sont en fait des spectatrices :

clerc  Vincent Clerc marqueur de plusieurs essais hier

dusautoir Thierry Dusautoir

elissalde Jean Baptise Ellisalde, que j'ai vu depuis le début au Stade Rochelais!!!!

heymans Cédric Heymans

jauzion Yannick Jauzion

marty  David Marty, quelques erreurs hier, mais il s'est bien rattrapé ensuite, et je lui pardonne tout !!! c'est comme ça, c'est ma mansuétude naturelle ( que je n'ai pas envers Rémy Martin, va comprendre...)

poitrenaud  Clément Poitrenaud (sourire niais sur mon visage)

CHABAL_S_20000304_GH_L Ben si vous le reconnaissez pas? chabal C'est mieux comme ça?

Publicité
Commentaires
G
Les mieux c'etait le duo Salviac/Albaladéjo, là c'etait du vrai bonheur!!
L
Lacroix, j'adooore ses commentaires "on est pas a la piscine, on ne plonge pas !" :-D !
G
Mais un avantage de poids !!!Parceque nous les commentaires, ça volent pas haut en plus...enfin si Lacroix c'est un chef mais l'autre là, misère de misère
L
Mais siiiiii ! C'est le seul avantage d'etre ici pour suivre les matchs, hier j'ai du me galerer avec internet pour suivre !
G
Me dis pas qu'c'est pas vrai????<br /> argh<br /> Bon nous on a Lacroix, cest pas mal aussi, mais cest pas pareil
Publicité