Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnets de voyage d'une grenouille
17 septembre 2007

Au courrier du jour

DSC02342Un colis super lourd vient d'arriver. Je me souvenais pas d'avoir encore commandé sur internet, je me suis dit ça devient grave, non seulement je n'arrete pas d'acheter mais en plus je ne m'en souviens meme plus.
Mais non, il s'agissait des cours du CNED, que je n'attendais pas si rapidement puisque problème attestation sécu. En fait, j'avais calculé que je le recevrais aujourd'hui, et comme ça a été retardé à cause du document manquant....Et non, au CNED ils sont efficaces, j'ai envoyé le document par mail jeudi aprèsm et aujourd'hui j'ai les cours.
Maintenant je range tout le reste qui est sorti depuis 2 semaines sans avoir à peine servi et je me lance.
Commençons par le mode d'emploi......

En tous cas je vais avoir de la lecture pour le métro à Paris.....

Publicité
Commentaires
G
En meme temps ils sont tellement beaux ces livres on hésite à les ouvrir de peur des les abîmer :o)<br /> Non je rigole, en plus ils arrivent à point ces livres !!!!
E
mouaaarf ! pas de chance, obligée de bosser maintenant !<br /> (oups, excuse, c'est mon côté prof qui ressort ! ;-p)
G
Oui, nickel, pas comme à la MSA, qui n'a rien à voir, mais qui n'est pas efficace (dans l'ensemble) ;o)
L
Pfiou, tu as de quoi faire. Mais c'est vrai qu'ils sont efficaces, au CNED.
Publicité