Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnets de voyage d'une grenouille
1 octobre 2007

Un ptit message rapide

Disposant momentanément d'une connexion internet, je maisse un ptit mot, pour dire que ce séjour à Paris qui se termine déjà demain, m'a fait le plus grand bien

Je n'ai aps fait grand chose, en fait heureusement même que je n'avais pas prévu des visites à n'en plus finir car je n'ai même pas trouvé le moyen de voir le musée du quai branly, ou alors ilaurait fallu que j'y aille en plusieurs fois d'une heure ou deux (en même temps j'ai réellement envisagé cette option, l'entréeétant gratuite pour les demandeurs d'emploi). Ca ferme à 18h30, c'est un peu tôt pour les touristes qui glandent ;o) J'ai surtout vu pas mal de monde, Elise, que je n'avais pas vu depuis le DESS, Major et Vince, pas vus depuis La Rochelle, Rom1 depuis, euh je sais meme plus, Arnal, depuis Toulouse, Laetitia ah là c'était l'an dernier, et bien sur ma famille, ah le hammam avec Sarah, trop top........Oui j'ai pas fait branly, mais le hammam là vraiment fallait le faire !!!!!

J'ai aussi beaucoup marché, beaucoup flané, malgré le mauvais temps, dailleurs je vais revenir avec un bon rhume.
Voilà voilà, retour demain pour Niort, mercredi rdv avec le carreleur pour ma maison qui a bien avancé parait il!!!!
Mercredi rdv aussi chez Monsieupsy ça va être bien.

Publicité
Commentaires
Publicité